WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
niamor:
--- Citation de: Eidan le 26 mai 2016 à 09:57:50 ---
--- Citation de: HudsonH le 26 mai 2016 à 09:52:02 ---Je plaisante, vendredi soir je fais mes premières parties en mk3, j'essaierai de vous dire comment ça c'est passé
--- Fin de citation ---
Tu as les règles?
--- Fin de citation ---
C'est très indiscret et inconvenant comme question.
Guiguiscout:
--- Citation de: Eidan le 26 mai 2016 à 09:57:50 ---
--- Citation de: HudsonH le 26 mai 2016 à 09:52:02 ---Je plaisante, vendredi soir je fais mes premières parties en mk3, j'essaierai de vous dire comment ça c'est passé
--- Fin de citation ---
Tu as les règles?
--- Fin de citation ---
Il y a peu de changements au niveau des règles sauf sur 2 ou 3 points spécifiques. Du coup, c'est largement possible de tester pour voir ce que ça donne :)
Eidan:
Ben justement y'a deux ou trois points bien délicat, comme le transfert, je n'ai rien vu passer dessus (mais peut être est ce le cas :p )
Mais oui y'a moyen de se faire une idée générale :)
Grimgor:
Pour l'animantarax, je commence sérieusement maintenant à envisager de l'intégrer dans certaines listes, vu les buffs qu'il a pris : trample, reposition, buff des armes, 7 de speed avec les marqueurs rage facile à générer, peut être medicate, buff des pv. C'est d'ailleurs peut être lui a été le plus buffé de nos entrées.
Je me demande aussi si maintenant le mammoth peut continuer à avoir le même rôle qu'avant. Vu qu'il gagne rat 4 et passe de AOE 4 à 3, je me demande si on va plus chercher à toucher maintenant, d'autant qu'on ne paye pas les tirs en plus, donc toute la furie sera là pour les boosts. Avec rasheth on passe à Rat 6 et xekaar à rat 7 et morghoul 2 rat 8...
Du coup le cannoner prendrais l'ancien rôle du mammoth (en tant que tireur), à savoir dégommer de la troupe. A savoir que le mammoth a pris 6 ou 8 pv.
Voilà quelques pistes de discussion qui m'intéresse
fred57:
Il faudra clairement faire des choix, le cannoner devient pas trop mal, vu qu'il se débrouille quasi seul maintenant.
Le mammoth présente aussi des atouts, comme Bulldoze puis assaut (ou tir aussi), il reste aussi avec 5 Fury (bon c'est normal) et dans la faction ça ne court plus trop les rues.
Mais il faut le protéger absolument, car 5-6 PV de plus ne font pas super bien augmenter sa survie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique