WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Grimgor:
Le mammoth gagne une très bonne survivabilité avec Xerxis 1. Defender's ward est beaucoup plus fiable maintenant avec le nerf d'eyriss/purif. Avec l'ago et le feat on monte à 26 d'armure au CAC. Rasheth le buff aussi indirectement avec le -2 en force. Le buff des pv le rends encore plus résistant.
D'ailleurs Xerxis 1 avec le package, Tibers/mammoth/Cetrati/vorkesh/ago ça fait une brique de folie.
Avec hexeris 2, le mamoth sera une meilleure plateforme de tir, avec un black spot facile à lancer, mais il sera moins résistant.
Par contre la gestion de furie me semble vraiment compliqué maintenant, on peut pas jouer mass de beasts comme ça
fred57:
D’où le fait de le protéger , car tout seul, il ne tiendra pas longtemps. (Bon on est d'accord qu'en de très rares cas il ne sortira pas sans son ami d'enfance qu'est l'ago)
Eidan:
Personnellement je trouve Naaresh assez fort :) avec le gladou qui va bien on a potentiellement 17" de threat range, dont 8 de mouvement sans FreeStrike avec potentiellement 7 attaques POW 16 à la clef.
Et il peut monter rapidement et facilement a ARM 20 de base.
Et le tour du feat c'est aussi potentiellement +3STR +3 ARM pour chaque beast autour de lui.
Je n'ai pas joué Naaresh avant et je ne le connaissais pas donc je ne connais pas trop ses changements, mais ca me parait tres intéressant à jouer :)
galhadar:
Il gagne hyper régénération. Il passe à 1 de portée . Après de mémoire pas trop de changement on va pouvoir le faire tanker plus souvent et avec les beast qui vont bien ça doit pouvoir le faire
Guiguiscout:
Heu... Clairement Naaresh n'a pas trop changer !
Il pouvait déjà arriver à faire 17ps en un tour mais les 2 seuls casters que j'ai tuer comme ça sont : Thexus et Nemo... Des casters "Chips".
En fait, il n'a pas trop changer mais c'est le changement de meta qui va (éventuellement) le rendre intéressant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique