WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (64/68) > >>

Qu1nthus:
Apperement le seul qui ait eu un bon run au WTC en Skorne c'est Martin Hornacek :) ( 5 -1 )

Il a l'air d'etre venu avec un liste Hexy spécialement taillée pour affronter les Madrak 2 et Wurmwood, et ca a marché, sa seule défaite était contre HR avec Naaresh. 

Sakamin:
Malgré le fait que ce soit de l'équipe... stats intéressante à lire dans le sens ou l'on voit bien qu'il y a 3 Factions complètement déséquilibré...

- Wurmwood ( parcequ'il représentait la faction au WTC ... )... 55%  de victoire avec les contres anticiper en équipe c'est beaucoup trop...
- Troll qui malgré leur gros caster est à la rue avec 43%... donc ils ont un problème que Madrak2 ne peux pas compenser...
- et vous les Skornes avec 39%... la gros gros problème de conception... et pas de caster assez fort pour compenser. J'espère pour vous que lors des prochains errata vous bénéficiez de bonne modification.

Le reste oscillant entre 46 et 54 sont plutôt bien... sans être parfait bien entendu.
C'est dommage qu'il y est quand même de si gros déséquilibre... au niveau des 3 factions cité plus haut.

eN-o-N-o:
Je note qu'en dépit de ce que beaucoup ont annoncé, Khador est à la 3è plus mauvaise place.

Pourtant, 46% ça sonne encore jouable. 39%, par contre, ca picotte.

Plazma:

--- Citer ---- Wurmwood ( parcequ'il représentait la faction au WTC ... )... 55%  de victoire avec les contres anticiper en équipe c'est beaucoup trop...
- Troll qui malgré leur gros caster est à la rue avec 43%... donc ils ont un problème que Madrak2 ne peux pas compenser...
- et vous les Skornes avec 39%... la gros gros problème de conception... et pas de caster assez fort pour compenser. J'espère pour vous que lors des prochains errata vous bénéficiez de bonne modification.

--- Fin de citation ---

WW est tout pile à 50 de win rate avec un truc idiot comme 57-57. Donc les autres casters boros ont bien marchés. Madrak 2 est au fond du seau avec un splendide 37.5%. Les gens ont tellement du tech contre qu'il a passé un mauvais WTC.

On oubli aussi qu'en équipe il y'a des sacrifice, peut être que skorne n'ayant pas de réponses évidentes contres les épouvantails madrak et ww, ils se sont pris des matchs négatifs plus que les autres.

Guiguiscout:
Quand je gagne une partie, ce n'est pas que j'ai eu un éclair de génie... Mais que mon adversaire s'est craqué... C'est frustrant d'avoir un gameplay aussi limité que Skorne en ce moment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique