WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (8/68) > >>

fred57:
Voila, donc si on pouvait stopper les pleurs un instant ce serait cool. ;) Perso je veux bien perdre de l'efficacité relative sur les nihilators pour gagner ça !!!!
Un vrai feat à la hauteur de certains autres casters.....
Du coup eMorghoul ne sera plus le pire caster du jeu

Val:
euh... c'est pas top comme feat les gars.
Sachant que PP veut remonter un peu les jacks et les Beast pour avoir moins de full troupier.
Si l'effet était impossible à shake ça serait une tuerie c'est sur. Mais là c'est je lance mon feat pour KTC sinon je suis mort.

Oui le feat est bon mais de là à l'extase y a quand même une différence.

Du moment que PP ne touche pas au Slinger ça me va. ;)

Guiguiscout:
Attend, t'es un peu dur quand même je trouve ! On passe de +2Def (et immunisé au free strike) à un équivalent +4 def (donc presque immunisé au free strike) et +4 mat ! C'est pas la même du tout ;)

Si l'Agonizer empêche toujours l'allocation des focus, ça peut vite devenir la fête ;)

vapatrovitch:
L'agonizer deviendrait une beast mineur à présent. Aucune idée de la manière dont ça va affecter ses agonies par contre. Peut être un animus unique pour les beast et les Jack ?

Joss:
Je suis daccord avec Val. En l'état, oui c'est toujours mieux que le précédent (mais bon en même  temps c'était pas dur ^^)

Avec le Power boost et le focus gratos sur tous les jacks, ils pourront de base shaker le blind sans trop en pâtir.
Bien mais pas à se taper le c** par terre quoi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique