WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (9/68) > >>

Dark:
Ce qui est drôle, c'est que ce feat avait été supprimé ainsi que tous les sorts d'emorghoul car c'était jugé trop puissant. Du coup, ça fait un peu rétropédalage de la part de PP. Peut être qu'en Mk.IV il récupérera le +2 DEF et l'immunité free strikes  ;)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Dark le 23 avril 2016 à 15:24:33 ---Ce qui est drôle, c'est que ce feat avait été supprimé ainsi que tous les sorts d'emorghoul car c'était jugé trop puissant. Du coup, ça fait un peu rétropédalage de la part de PP. Peut être qu'en Mk.IV il récupérera le +2 DEF et l'immunité free strikes  ;)

--- Fin de citation ---

Sans le shake ce serait trop puissant, puisque ça démoli juste le tour d'un adversaire sans contrepartie.

Ce que je trouve intéressant ici, c'est que PP envoie une nouvelle fois un message pas très subtil à base de "VOUS ALLEZ JOUEZ DES ROBOTS BORDEL?"
Donc j'imagine que ce spoil n'est pas du tout le fruit du hasard et qu'il a été méticuleusement choisi.

Mais si l'Agonizer n'a pas changé, ça reste une arme vraiment méga balèze.

fred57:
Déjà l'agonizer deviendra une lesser warbeast... Du coup ce ne serait pas déconnant qu'il perde la faculté d’empêcher l'allocation de focus (il n'y à qu'à voir Eyriss2 )

eN-o-N-o:
Skorne, ca a toujours été le Dan (Street fighter) de Warmachine / Hordes.

Dan, pour ceux qui connaissent pas, c'est un personnage farce : faible (son hadoken fait 1m avant de s'éteindre) et drôle (Il peine a faire sa choppe, il se la raconte après son super).

Typiquement le personnage que tu prend pour moins violer ton pote débutant ou pour la déconne. Pas le truc pour gagner un tournoi, plus le machin pour délirer.

Du coup, tous ces nerfs vont dans le bon sens : Skorne restera l'underdog que l'on aime tous !

Guiguiscout:
Hahaha, je rigole !
Pour rappel, Khador est moins bien classé que Skorne par Astra Gaming (lol)... L'Underdog restera... Le Wardog !?? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique