WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (10/68) > >>

Eloi De Murphy:
Enfin, le point le plus important de Dan c'est encore qu'il est tout rose No-no.
C'est ça qui compte le plus!

eN-o-N-o:

--- Citation de: Guiguiscout le 25 avril 2016 à 10:35:38 ---Hahaha, je rigole !
Pour rappel, Khador est moins bien classé que Skorne par Astra Gaming (lol)... L'Underdog restera... Le Wardog !?? :p

--- Fin de citation ---
Preuve que ces joueurs n'y connaissent rien. Puis va demander au top Khador si c'est faible ;)

Blagues mises à part, tout le monde sait que les Skorne seraient les premiers à se plaindre s'ils devenaient compétitifs : "Ouai, mais voila, on est plus fort, mais maintenant tout le monde veut jouer Skorne, et ça a pas le même charme qu'avant, on a perdu ce qui nous mettait à part".

Nan, preuve supplémentaire que PP a tout compris ;D

Balthazar:
Le problème c'est plutôt que des gens envisagent de changer de faction pour ça...faut vraiment avoir aucune estime perso...Mais hélas ça existe dans tous les jeux. Et puis c'est vrai que, finalement, en skorne, on aime souffrir, c'est un peu la base de notre philosophie.

Nicoco:

--- Citation de: Guiguiscout le 22 avril 2016 à 19:58:17 ---Attend, t'es un peu dur quand même je trouve ! On passe de +2Def (et immunisé au free strike) à un équivalent +4 def (donc presque immunisé au free strike) et +4 mat ! C'est pas la même du tout ;)

Si l'Agonizer empêche toujours l'allocation des focus, ça peut vite devenir la fête ;)

--- Fin de citation ---

Pas faux mais dans un cas, tu dois mettre les ennemis dans la zdc, dans l'autre c'était les amis dedans... Donc c'est bien mieux comme feat mais ça reste un feat correct (si c'était en MKII) par rapport à d'autres beaucoup plus puissants

Damien:
J'ai joué skorne en MK1... Le passage en MK2 à réveiller la faction en la boostant pas mal... Pas pour la rendre invincible, mais très homogène.
Comme j'ai pas envie de changer, je jouerai en MK3 malgré les nerfs...
Comme ça promet un ré équilibrage, il y aura surement des figs boostés... comme par exemple le rhinodon (j adore la fig trop molle du genou), Vorkesh (mais c'est qui?), les bloodrunners que je sort trop rarement, nos artilleries (a oui?on en a !)... notre be

Pour l'ago qui devient warbeast, ça peux être top si l'animus empêche l'allocation de focus ! car Le shaman cyclop pourrait le lancer aussi. Ça ferai une belle zone couverte ! en plus avec le beastmaster (mortiteurge willbreaker) on pourra les forcer hors zone !

A suivre donc...

Mon regret : la sortie de l'hydre qu'on a pas pu avoir en MK2 malgré son profil sorti et la figs déjà en visu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique