WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (15/68) > >>

Kaelis:
Y a également énormément de choses dans l'Insider!

Arkhan:
Edit "y'a pu d'crash" : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-05-2016

- Bronzeback tombe à Def 10 Fury 4, mais RNG 1" . Les titans à porté de CMD perdent 1 fury (remplace leadership)

- Molik perd une fury, makeda lui donne side step. Il garde le reste apparament et coute moins cher (20 pts)

- Canonner gagne Far Strike, AoE 4 pow 15, Fury 3.

- Krea troc paralytique aura contre Force Barrier (+3 def contre les tir et immune blast à 3" autour)

- L'agonizer devient un lesser warbeast. Animi : Repulsion, les ennemy à 2" sont repoussés de 3".
Toujours 3 agonies : -2 str pour les ennemy model à 8", +1 fury pour les ennemy warbeast à 6", pas de spell à 8".

- Beasthandlers peuvent fouetter 3 fois la meme beast: +2 str, medic B2B,  +/-1 fury.

Edit entre 2 crash:

--- Citer ---Beast Manipulations are gone. Instead, each Handler has three special actions that he can use to influence the beasts in the army. These include Condition (which now adds or removes only 1 fury point), Enrage (which is now a flat +2 STR bonus without dictating the action the beast has to take during its activation), and Medicate (which is now limited to B2B, like Repair in WARMACHINE). Additionally, there is no limit to the number of times a warbeast can be affected by these special rules each turn (though a beast can still only be affected by Enrage once per turn, obviously).
--- Fin de citation ---

On peut soigner X fois la meme beast  :-X

- Willbreaker perd Ancillary Attack, mais supprime les effets continus et donne Tough a une unité

La page web a encore crash ^^

Grimgor:
Tu as les liens pour tout ça ?

Le beasthandlers peut fouetter 3 fois pour un même bonus genre + 6 en force ? Ou 3d3 pv heal ?

Agonizer intéressant mais complètement différent.

Mordikaar sensiblement identique, il donne souless dans sa ZDC, plutôt bien contre cryx. De sacrées tricks à faire avec les voids spirit qui gagnet killing spree avec mordikaar, et quand le void tu un truc il se tp à 8 pouces.

Perte de side step sur Molik c'est dur, le point de fury en moins, c'est ce qui me permettait de descendre des colosses, à voir si on peut mettre + 6 en force mais bon là pour le coup ça m'étonnerait.

Force barrier c'est bien je préfère sur la krea, est ce qu'elle garde tir paralysant ?

manu74:

--- Citation de: Grimgor le 06 mai 2016 à 00:54:37 ---Le beasthandlers peut fouetter 3 fois pour un même bonus genre + 6 en force ? Ou 3d3 pv heal ?

--- Fin de citation ---

3d3 heal, +/- 3 fury oui, mais normalement les effets avec le meme nom ne se cumulent pas donc pas +6 STR.
a voir si ca reste idem en mk3.

--- Citer ---Mordikaar sensiblement identique, il donne souless dans sa ZDC, plutôt bien contre cryx.

--- Fin de citation ---

bin... non. Sur FB j'ai lu "non-faction living models gains soulless" et vu que Cryx gagne essentiellement les ames des ennemis...

--- Citer ---Force barrier c'est bien je préfère sur la krea, est ce qu'elle garde tir paralysant ?

--- Fin de citation ---

Force barrier c'est beaucoup moins bien que son animus d'avant. Qui faisait +2ARM aux copains et -2DEF aux ennemis.

Balthazar:
Bon, bah la déprime continue...portant j'aimerais vraiment être content hein, mais là...un empilement de nerf long comme le bras pour 2/3 trucs vaguement sympa autour de mordikaar..l'agoniezer est ma seule vraie interrogation : beaucoup us chérie mais semble plus souple, à voir. Et les ferox gagne un pouvoir sympa...qui skornegise avec le brutal charge, visiblement on peut pas tout avoir (surtout avec cette misérable mât de 6 encore là)1

Bref, ç'est ma première grosse deception de la mkiii pour l'instant. A voir le reste pour se faire une image globale et sans doute plus juste...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique