WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Nefer:
Comme dit sur un autre forum, le coup de la repulsion de l'ago c'est super fort non ?
Une armée de 20 agonizer qui repulse tout hors des zones, ca fait gagner au scénario sans transpirer, ou j'ai raté un truc.
HudsonH:
5 de spd, animus qui prend toute la Fury de la bestiole, plus de charge gratos... C'est plus difficile à placer qu'avec un angelius. Et ça survit pas très longtemps sans couverture.
C'est très sympa, mais ça n'est pas Krueger 2 non plus
Kaelis:
DEF 12, ARM 13 et 13 PV. Tu peux la tenter si tu veux, mais oublie pas qu'il faut également gérer la fury de tes 20 Agonizers.
Et puis 20 x 7 points, 140 points au lieu des 100 auquels tu auras droit. Donc t'en auras que 17 :D
En vrai, je pense que c'est très bon, mais faut pas oublier que c'est un gros Shredder niveau résistance.
Nefer:
Ben, avec les points de beast du warlock, ca en fait bien 20 d'ago.
Et tu t'en fous un peu de gérer la fury si tu domines/controle ta zone à chaque tour ? 2 vagues de 10 ago, ca suffisant à vider les zones. Quand la première vague meurt/frenzy, t'envoie la deuxième.
Ca me parait très fort spamé (ce qui est dommage), j'aurais bien vu une une limitation de la FA pour ce genre de capacité.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Nefer le 06 mai 2016 à 10:42:12 ---Comme dit sur un autre forum, le coup de la repulsion de l'ago c'est super fort non ?
Une armée de 20 agonizer qui repulse tout hors des zones, ca fait gagner au scénario sans transpirer, ou j'ai raté un truc.
--- Fin de citation ---
J'avoue.
Mais surtout, la lesser -2 str à 8'', J'ai dans l'idée que ca va être pénible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique