WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (19/68) > >>

Balthazar:
Mea culpa sur la cavalerie, même si le peu de fois où j'ai vu des uhlans ou des steelheads est aussi un signe ^^.

Je peux parfaitement comprendre l'envie de rendre le jeu plus lisible, en revanche ce que je regrette c'est que ça touche une unité "de niche" qui n'avait pas une grande puissance intrinsèque, et donc n'aurait pas risqué de déséquilibrer les choses par elle même.

Maintenant j'attendais d'avoir de "whole picture" comme disent nos amis anglo-saxon mais le premier sentiment est plus que mitigé...

nohman:
Bah pour les cav qui touche pas, y a ce spoil qui devrait les aider :

eN-o-N-o:
J'vous souhaite surtout la mort de la skornergy.

Conar le Barban:

--- Citation de: Kaelis le 06 mai 2016 à 09:38:21 ---J'ai pas compris en quoi ils avaient rééquilibré Molik par contre, mais je joue pas Skorne. Il coûte moins cher et a une Fury de moins... Même s'il n'a Side step qu'avec Makeda, il reste super violent avec le reste du 'cast Skorne non?

--- Fin de citation ---
Avec Makeda, il perd 1 Fury.
Avec les autres, il perd Side Step.
Dans tous les cas, il ne charge plus gratuitement.
On ne sait rien sur son animus.

A côté Tiberion gagne overtake avec Xerxis.

Pour les Ferox, je trouve difficile de se prononcer. Avec le nouveau veteran leader, il ont facilement mat 7. Ensuite aller combiner une attaque à 15" en sautant la première ligne ça me paraît pas dégueu (en collant au passage des attaques de monture boostées au dégâts sur un truc a def moyenne qui traînerait).
Défensivement, 13/17 steady c'est plutôt cool.

manu74:

--- Citation de: Balthazar le 06 mai 2016 à 11:33:28 --- :( : Bronzeback --> La beast était moyenne en MKII.

--- Fin de citation ---

J'ai ri ;D Mon dieu qu'est ce que j'ai ri ;D
Ca m'a pose l'ambiance pour la suite.

--- Citer --- :( Molik karn : On attendait un nerf mais je n'attendais pas celui là. En gros, sorti de Makeda, c'est un truc qui court tout droit et tape...wouhou. Le side step était ce qui lui donnait son intérêt et son aspect le plus tactique (et pas que pour KTC), désormais il ne présente rien de bien intéressant en dehors de ses stats. Encore un aplanissement du jeu très décevant.

--- Fin de citation ---

ah. Molik avait un aspect tactique. Je charge a 22" en zergoyant dans tes listes et en ignorant les Free Strikes, j'arrive en tapant POW15 WM en boostant apres, y avait un cote tactique qui m'a echappe toutes ces annees...

--- Citer --- :) Ferox
--- Fin de citation ---

Attends je te la refais en changeant un tout petit peu le context pour voir :

Raptors : putain c'est trop de la merde ils ont QUE MAT6 ! La seule cavalerie du jeu a etre affligee de cette stat pourrie, sans raison apparente !
Et la legionergy d'avoir une arme de tir et une attaque de melee aussi fortes l'une que l'autre ! On sait jamais laquelle utiliser !
Et le cout exhorbitant ! 10pts l'unite full la ou TOUTES les autres cav legeres sont a 9 !
Sans parler du solo indispensable pour compenser la MAT6, mais qui rajoute encore 4pts a l'unite !
Je prefere jouer un Scythean, il est moyen, mais au moins y a pas a reflechir !

Allez Batlhy, viens jouer Legion, t'as tous les prerequis et t'en meurs d'envie :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique