WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
HudsonH:
Autant je suis de ton avis manu, autant je te demanderais de taunter personnellement en dehors du forum Skorne.
Merci d'avance
eN-o-N-o:
J'avoue que Molik et tactique, ca m'avait fait tiqué. Mais Skorne, je rapprocherai quand même ca de Scyrah sur le fait quel malgré la faiblesse de la faction, il y a des trucs à nerf.
juju:
Les Flamebringers c'est 10 pts aussi ;)
Je trouve que Skorne a pris un peu cher perso quand je lis l'insider pour un pseudo rééquilibrage.
Ok Molik est plus logique qu'avant. Les cataphract qui prennent cher à 5 pv (déjà avec leurs armures de base c'était pas fou 8 pv mais là 5 ^^)...
Tout le reste je suis pas sur que ce soit ultra nécessaire pour une faction qu'on ne voyait pas énormémet briller déjà sur la scène compétitive. Après il y a surement une composante métagame qu'on ne voit pas et qui aurait rendu trop forte certaines capas / stats.
A voir avec les themes forces et le reste des réfs !
Balthazar:
Ah Manu....Moi aussi j'ai ri, c'est trop cool ce forum ;D T'inquiète Hudson, j'ai de la marge avant d'atteindre le maitre, j'ai même pas la bonne faction en plus !!
- Taunt à part, la dernière fois que j'ai croisé un bronzeback dans une liste de tournoi c'est....à oui c'est moi qui la jouais et qui me suis dit que j'aurais du mettre un deuxième gladou pour moins cher !Donc je maintiens, le Bronze est pas mauvais, mais est inefficace ou inutile dans beaucoup de situations/listes....c'est donc, roulement de tambour....une beast moyenne (surtout en fin de mKII et la sortie des bugs). Aller, je te l'échange contre un scythean, t'es gagnant ça vaut 1 point de moins !
-Ensuite, jouant aussi contre skorne, la dernière fois que je me suis fait tué par un molik missile c'était...encore plus loin que j'ai joué un bronzeback...Je suis désolé que ça te soit encore arrivé !Le fait est que quand je le joue mon adversaire arrive toujours à faire en sorte de m'empêcher de gagner tour 2 (sauf shoof ^^), je dois donc l'utiliser à bon escient, avec parcimonie, et le side step était cet outil qui permettait ce dosage, notamment l'absence de free strike pour son repositionnement. J'aurais préféré un nerf ailleurs.
-Enfin, non seulement les Ferox était nul mais je les jouaient quand même, le maso quoi ! Ou le génie si ça se trouve qui jouais une ref qu'on ne croise dans aucune liste mais qui avait une puissance insoupçonnée...ou pas. Ou alors c'était juste une cav qui avait le cul posé entre deux chaises et qui du coup payait cher son MAT 6...ah ouais, génie je disais !
Qu'est ce qu'on dit déjà , ah oui #pertedevitesse.
PS : ah Juju, les flamebringers, avec les licornes et les joueurs de HotS courageux ça fait partie des trucs que j'ai jamais vu !
fred57:
Et malgré tout ça on a eu l'honneur d'avoir le premier errata officiel de la MKIII !!!!!
Car le void Spirit , tel que présenté sur la carte.....Juste une infamie pour l'infanterie en face :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique