WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Prend ça dans tes choir!!

<< < (2/25) > >>

juju:
Si les vengers choppent un reform et reach et des points pas trop haut ça sera déjà un bon up :D

Eloi De Murphy:
Alors, qui est plein de Hype pour Amon en futur powercaster ici?

J'attend de voir ce qu'ils feront pour les light; ceux de Menoth ont toujours été plutôt balèze grâce au choir (il leurs manquait un vrai warcaster / gestion de focus). Si ils ne bénéficient pas du +1 en mat ça va piquer.

Préparez vous à un méchant up du coût en point du covenant, la perte de tough pour Pipo (en tout cas à mon avis), et probablement une portée de mêlée de 1" pour les knight exemplar.

Autre truc sur lequel je suis super curieux : La harbinger va perdre purif je pense. Ou en tout cas voir le sort être bien nerfé.

juju:
Alors si on part sur les probables changement :

A mon avis les top casters vont se faire nerf et les autres se faire upper, si on garde certaines choses fortes (comme le covenant) il sera uppé en point etc...
Globalement si on prend en compte qu'on va jouer en 75 pts et qu'on aura en gros 30 pts de jack, ça veut dire qu'on jouerait avec à minima un light et un lourd obligatoire dans n'importe quelle liste.
Ainsi, même un caster (HR, Harbi) qui étaient à la base des caster d'infanterie avec un petit devout (si il reste ainsi), ils seront obligé de prendre également un lourd. Du coup, ce lourd il faudra le rentabiliser et donc on bougera les listes naturellement.

Bref tout ça pour dire que logiquement on ne jouera plus la même chose du tout mais dans l'esprit on devrait garder notre denial, les WM, les bonnes troupes, les buff.
Honnêtement, je doute que Purif reste ainsi, c'est beaucoup trop fort. Mais dans ce cas il nous faudra des outils pour Arcane Shield (que je vois mal sauter car c'est trop emblématique).

J'espère surtout ne pas à avoir à racheter 200 balles de fig pour être au niveau d'ici peu ^^

PingWoo:
Le truc avec purif je veux bien qu'il soit remanié, mais faut que tous les monde aient aussi des solutions contre des upkeeps un peu trop fort du style crippling gasp, fear of god... Déjà eyriss ne fera plus d'upkeep removal (sauf si on arrive à l'envoyer au pâté), si derrière y a plus rien pour enlever les upkeep animi.... je trouve que ça  va devenir un peu lourd.

Pour le truc des jacks, ce qui me fait peur c'est de se manger des lourds en face avec 14 de def avec tes propres lourd à max 10 de def. Avec un mat de 6 ça va pas aller très loin...

Le coup de nerf Harbi ça me dérange pas, je voudrais juste qu'on puisse jouer de façon compétitive sans suer à l'appariement un maximum de ref/caster, ça serai déjà vraiment bien.

Pour les light le repenter s'il ne prend pas un buf de +1 en rat il va devenir une vaste blague, après des légers à mat 6 pourquoi pas, ils ont généralement des rôles plus versatiles que les lourds

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Pour le truc des jacks, ce qui me fait peur c'est de se manger des lourds en face avec 14 de def avec tes propres lourd à max 10 de def. Avec un mat de 6 ça va pas aller très loin...
--- Fin de citation ---

7 de mat! Et si on en crois les rumeurs, y'a beaucoup de mécanisme à KD qui traîne.
Et puis 7 de Mat, SI TU NE JOUE PAS AMON!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique