WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Prend ça dans tes choir!!
PingWoo:
--- Citation de: juju le 18 mai 2016 à 21:20:16 ---Pîngwoo Severius 2 est peté rien que ca ca devrait te rendre heureux ^^.
Pas grave pur Harbi.
Oui le problème de Menoth est de toucher demain. C'est LE challenge à relever pour la faction. PP nous réserve probablement d'autres surprises également.
Ça me fait marrer ils te vendent les deliverers comme des dieux mais c'est tellement pourri ^^.
Wait & see
--- Fin de citation ---
Oui je suis heureux =D (ce qui est chiant c'est qu'il sera trop joué maintenant, j'aimais bien avoir "l'exclue =D)), mais c'est dommage le côté on défoce ça, et ça on le rend OP... on a juste dévié le problème de harbi vers sévérius ^^, et ça c'est pas glop je trouve.
--- Citation de: Feldun le 18 mai 2016 à 21:21:01 ---
--- Citer ---En gros on va devoir changer le pool de figouze qu'on a, bonne opération commercial
--- Fin de citation ---
Tu veux parler de la harbi et des deux reckoner? ;)
--- Fin de citation ---
héhéhé =) salaud va ! =D,. Non surtout le côté ne jouez plus d'errants, zealtos, bastion mais prenez des cinnerators, cleansers à la place =D. (je fais un peu mon rageux quand même, il faut bien =D)
--- Citation de: rem le 18 mai 2016 à 21:41:02 ---
Vue ce que vient de ramasser la harbi, ils peuvent booster les Severius.
Les Errants, melee range à 0.5 , assaut et Unedyieling avec le sénéchal, pour les avoir souvent subit, ça change, mais je sais pas si c'est mieux.
Rem
--- Fin de citation ---
Pour moi la perte de pathfinder c'est le plus gros problème.. Unyielding sur du mono pv def 12 arm16 (hors boost défensif éventuel) c'est un peu hypothétique (def line aurait été plus sex je trouve, mais peut être trop bourrin? --> ils ont un bouclier les mecs donc ça aurait pu coller en plus ^^). Ils sortirons quasiment uniquement avec les caster ayant accés à def/ward (enfin pour les révélation qu'on a actuellement :).
Donc oui terrain, défenses et immunité feu = Némésis de Menoth
juju:
En fait ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que les errants sont pas fou dans le Meta actuel en tout cas.
Ils ne sont joues qu'avec harbi en réalité. Avec psevy ils sont cool mais très fragile finalement. Def 12 arm16 il n'y a que Tough no kd qui les rend bon.
Tough nerf, no kd sera sûrement nerf. Harbi nerf par le Meta et son feat (mais ca on s'en fout).
Ce qui les rend bon finalement cest leur capas offensives. Mais vous avez déjà vu des mecs mvt 5 et pas reach faire quelque chose ?
Donc la ok unyeilding mais leur problème c'est leur survabilité contre le tir et pas passer de 16 à 18 au cac... C'est valable avec 5 ou 8 PV pas un seul ^^.
Bref on pourrait en parler dès heures mais probablement pour le meme cout les errants resteront dans le placard pour le début de la mk3 et comme beaucoup d'unités menoth jai limpression...
PingWoo:
ninj'ed par juju pour les errants =D.
Et en accord sur le reste.
SunHunter:
Sentiment partagé !
Ca me donne un peu la même impression que l'Insider Troll : plein de trucs qui changent de rôles.
Globalement ça ressemble à une masse de trucs pas chers. Nicia à 5pts, les Flameguards à 7/11, les Alegiants et Reclaimers à 3pts, Crusader à 10pts et Templar/Guardian/BoM à 15-16pts avec des buffs de série. Mais là dedans, il n'y a rien de génial, que des trucs mi-cool pas chers.
Et puis je me marre bien sur certains nerfs/buffs qui sont proposés. Les Cinerators à Reach 2", le vassal qui perd Ancillary Attack + Enliven qui n’immunise plus aux Freestrikes et qui gagne juste Empower (la nerfbat dans ton gueule, Vassal !), le Judy avec Future Sight. Le Bastion Seneshal avec un drive : Holy Ward + ignore Cripple Systems pas du tout craqué. On garde au moins le coté ridicule et absurde de certains profils, c'est ça qui est bon ! ::)
Bref je ne sais pas trop quoi penser. Ils ont l'air de s'être bien marrés à refondre la faction, mais c'est ma seule certitude aujourd'hui ! Pas convaincu que ça corresponde à ce que je veux jouer. J'ai déjà mon back-up Cyriss qui va rester tel quel ceci dit, donc je ne suis pas inquiet.
SunHunter -
juju:
Oui je suis d'accord que certain nerf sont dur à accepter sur le principe en fait et on a probablement pas tout vu.
Apres si ça coûte pas cher cest justement pour contrebalancer la perte de certaines choses (vassal, choir)
Bref, il va probablement falloir un peu de temps pour se réhabituer mais je suis pas sûr que laisser Menoth cest la solution non plus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique