WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (24/61) > >>

manu74:

--- Citation de: Danewo le 05 mai 2016 à 12:25:21 ---Ben dans l'éventualité ou les listes à Jack's seraient plus présente, la puissance d'une Lylyth2 est bien moindre avec sa nouvelle version (de ce qu'on en sait pour le moment).

--- Fin de citation ---

Euh... bah non ? si je rase toute ce qu'il y a autour des jacks tour1/2, sans feater, que va bien pouvoir faire mon infanterie SPD7/9 pathfinder RNG12 au tour2/3 ? Tirer 2 fois sur le caster en face avec des stats de psychopathes ? Priez pour qu'elle perde pin cushion plutot ;)

Les jacks contre Lylyth ca marche quand ils peuvent engager rapidement un BG de taille reduite. Quand ils ont affaire a un swarm d'infanterie stealth, ou a un swarm de cav SPD9, ca marche moins bien vu qu'au tour 3 ils sont plus alimentes en Focus :D

A mon avis les gens realisent pas bien (par manque d'XP hein, je dis pas qu'ils sont stupides), ce qu'apporte la premesure aux raptors mk2. Je les ai pas mal joue en paire avec pLylyth, je peux vous certifier que le plus dur c'est d'optimiser leur placement pour tirer sur ce qu'on veut au 1/2" pres... Leur filer 2 tirs et la premesure, ca va deja calmer pas mal de listes a jacks en face. Le plus dur en general etant de les garder dans la ZdC le tour du feat - et la on est d'accord snipe va un peu manquer - mais d'un autre cote Lylyth peut charger pendant son feat (gunfighter).

Reste le probleme des listes full-Jacks Cryx contre qui poison marche moins bien. Mais c'est un probleme que j'attends d'avoir pour decider comment le gerer :D

Soothing song par contre j'y crois pas trop. On en aurait surtout besoin le tour du feat, mais la on active Lylyth avant.

Danewo:
Oui je parlais de vraie liste à Jack's, pas juste 1/2 comme en MK2 ^^ Soit très agressif soit très tanky.

--- Citer ---Le plus dur en general etant de les garder dans la ZdC le tour du feat - et la on est d'accord snipe va un peu manquer - mais d'un autre cote Lylyth peut charger pendant son feat (gunfighter).
--- Fin de citation ---
Ouais autant sur une armée de Beast c'est assez simple d'avoir tout le monde dans les 10 autant avec des beast + unit + solo + cav ça va être très compliqué. D'autant plus que tu veux charger quoi avec Lylyth sachant que tu ne peux plus charger tes mecs ?

--- Citer ---Soothing song par contre j'y crois pas trop. On en aurait surtout besoin le tour du feat, mais la on active Lylyth avant
--- Fin de citation ---
C'est quoi Soothing song j'ai pas trouvé ? ^^

manu74:

--- Citation de: Danewo le 05 mai 2016 à 14:04:53 ---Oui je parlais de vraie liste à Jack's, pas juste 1/2 comme en MK2 ^^ Soit très agressif soit très tanky.

--- Fin de citation ---

Plus y a de jacks mieux c'est en fait. Ca va dependre des stats des casters evidemment. Mais en Mk2 la liste la plus facile a affronter pour ma double raptor avec pLylyth c'est la liste colossal + 1/2 heavies + qques soutiens a la con. J'y croyais pas avant d'essayer. Tour 2 tous les soutiens sont morts (donc ca dispell Arcane Shield Khador-style : en tuant le Junior). Tour 3 le mec panique en comprenant qu'il peut pas cacher son caster d'une liste qui l'encercle complement. Tour 4 il abandonne les zones ou perd au KTC.

Ca se joue tres differemment d'une liste warmachine standard vu qu'il y a 0 echanges de pieces, 0 notion d'attrition, juste une notion de saturation des menaces potentielles.
C'est super fort et super marrant a jouer, ca manquait juste de volume d'attaque... donc...
Les gens s'adapteront, mais au final ils s'etaient adaptes a Lylyth2 en mk2 aussi. C'est juste que la ils auront l'impression de participer un peu.

--- Citer ---Ouais autant sur une armée de Beast c'est assez simple d'avoir tout le monde dans les 10 autant avec des beast + unit + solo + cav ça va être très compliqué. D'autant plus que tu veux charger quoi avec Lylyth sachant que tu ne peux plus charger tes mecs ?
--- Fin de citation ---

Un mec d'infanterie en face. Ca sera pas trivial a setup mais le reward c'est d'avoir le feat de Lylyth de dos avec des raptors, le mec en face essayera d'eviter, et ca m'arrangera sur le long terme.

Les cavaliers m'inquietent pas trop, grosse SPD et Reform5 c'est tres facile a mettre dans la ZdC. Le probleme c'est qu'ils choppent aussi leur cible dans leur RNG.

J'ai pas mal joue cette compo d'armee avec Ravens of War : un rava, un teraph, un naga, raptors, stalkers, rangers, anyssa. En general tout le monde beneficie tres facilement du feat. C'est juste qu'en Mk2 le snipe aidait a pas se prendre la tete pour poser eLylyth. La va falloir la poser proprement pour chopper les cibles depuis la ZdC sans snipe. Mais bizarrement ca devrait pas etre SI dur que ca, on s'en fout de ce que fait Lylyth le tour de son feat maintenant, plus besoin d'elle-meme a l'attrition, vu que toute son armee tire 2 fois.

Et d'experience le GunFighter est du pain beni vu que la tactique principale en face c'est de courir pour jammer...

--- Citer ---C'est quoi Soothing song j'ai pas trouvé ? ^^

--- Fin de citation ---

En mk2 c'est le spell d'une pouf troll qui enleve une fury a toutes les beasts en ZdC.

nohman:
En passant par chez Skorne, Spiny Growth devient Self.

--- Citer ---That is how both the Razor Worm and the Rhinodon ended up with Spiny Growth (now target SELF only).
--- Fin de citation ---

Et plus d'animus spécifique à chaque beast mais une sélection d'animi par faction qui sont distribués.

--- Citer ---Another change we made to animi was more philosophical. We decided that animi are a defining characteristic of each army. Rather than trying to give each warbeast a unique animus, we chose a selection of animi that suited each Faction and repeated them where it made sense.
--- Fin de citation ---

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 05 mai 2016 à 14:25:05 ---
--- Citation de: Danewo le 05 mai 2016 à 14:04:53 ---Oui je parlais de vraie liste à Jack's, pas juste 1/2 comme en MK2 ^^ Soit très agressif soit très tanky.

--- Fin de citation ---

Plus y a de jacks mieux c'est en fait. Ca va dependre des stats des casters evidemment. Mais en Mk2 la liste la plus facile a affronter pour ma double raptor avec pLylyth c'est la liste colossal + 1/2 heavies + qques soutiens a la con. J'y croyais pas avant d'essayer. Tour 2 tous les soutiens sont morts (donc ca dispell Arcane Shield Khador-style : en tuant le Junior).

--- Fin de citation ---

Coucou. Tu veux voir ma B.... .... .... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique