WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (41/61) > >>

philogneus:
Oui elle devient plus sympa encore. J'ai prévu une liste avec 4 shredders parce que la course est gratuite maintenant  :P

manu74:

--- Citation de: philogneus le 25 mai 2016 à 12:14:30 ---Oui mais ces deux profils sont vraiment excellents :) Clairement tu joues pas le Bloodseer pour son aspect offensif, mais vu le coup on lui trouvera forcément une place intéressante. Bref, je trouve ca cool d'avoir 3 beasts à 8 points c'est intéressant.

--- Fin de citation ---

Pas sur. La pression demographique dans cette tranche est dementielle.
Pour 8pts t'as Raek/Naga/2xAssassins/2xStalkers...
On verra le Seer uniquement dans des listes qui ont vraiment besoin de Telemetry. Comme avant. Sauf que la principale liste a laquelle on pensait en mk2 a fait pshiiit.

--- Citer ---J'ai pas réagis aussi positivement à la première lecture. Shadow Bind c'est cool, mais Bayal est trés cher et il aura une magnifique cible sur la tête ....

--- Fin de citation ---

Bayal est cher mais maintenant il a Incite ;)

Apres l'unite reste tres cool meme sans lui. Meme sans les buffs ignobles dont ils vont beneficier en mk3.

--- Citer ---Oui finalement il pars à +5 dégats c'est tout. Mais bon l'écart de prix est faible et il a Spiny Growth donc c'est moins marqué qu'en MK2 comme différence au final. Effectivement il sortira dans des build Armure.
--- Fin de citation ---

Spiny est encore moins interessant qu'en mk2 par rapport a Slaughterhouse.
Contre du Heavy l'equation change pas, et en mk2 elle etait en faveur du Scythe deja (qui recupere une initiale quoi). Et si le Scythe fait moins mal, il a carrement Grievious Wound maintenant.
Contre de l'infanterie c'est tellement jour/nuit qu'en terme de polyvalence y a pas a hesiter.
Un desastre de game design.

--- Citer ---Du blonc Americain 6mg j'essai d'arréter la clope

--- Fin de citation ---

Bah arrete aussi le blond americain ;)

Il est exactement la ou il devrait etre pour 12pts. Et on a les combos pour le faire marcher : warlocks crades (les 2 abbys, pVayl, eThags, ... meme pRhyas quoi), et charge gratos par la Sorceress qui coute moins cher et marche mieux.

Mhean:

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 12:34:31 ---

Contre du Heavy l'equation change pas, et en mk2 elle etait en faveur du Scythe deja (qui recupere une initiale quoi). Et si le Scythe fait moins mal, il a carrement Grievious Wound maintenant.
Contre de l'infanterie c'est tellement jour/nuit qu'en terme de polyvalence y a pas a hesiter.
Un desastre de game design.

--- Fin de citation ---

+ 1000.
Je m'étais dit "Bon, il gère l'infanterie, c'est fort, mais il gère pas les lourdes si facilement ..." Et PAF Grievious Wound ...
Tu casses un aspect ou une colonne et pouf c'est bon ...
Ses seuls défauts étant peut être qu'il est pas donné par rapport aux beasts/jacks des autres factions, qu'il n'est pas très rapide et qu'il est en carton.
J'ai les boules.

Dazounet:
Salut,

Je suis le sujet depuis quelques temps et je vous vois parler du carnivean (RIP) et du scythean, mais personne ne parle du ravagore (certes y'a pas eu beaucoup d'infos dessus si je ne m'abuse), c'est indéniable qu'il prend cher avec sa perte de vitesse (-17% de SPD ça fait toujours plaisir) mais vous pensez qu'il sera encore viable ? Je sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter néanmoins !

(En fait j'ai un châssis à monter et j'hésite entre un scythean et un ravagore...)

Mhean:

--- Citation de: Dazounet le 25 mai 2016 à 15:30:53 ---Salut,

Je suis le sujet depuis quelques temps et je vous vois parler du carnivean (RIP) et du scythean, mais personne ne parle du ravagore (certes y'a pas eu beaucoup d'infos dessus si je ne m'abuse), c'est indéniable qu'il prend cher avec sa perte de vitesse (-17% de SPD ça fait toujours plaisir) mais vous pensez qu'il sera encore viable ? Je sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter néanmoins !

(En fait j'ai un châssis à monter et j'hésite entre un scythean et un ravagore...)

--- Fin de citation ---

Il gagne une AOE 4, arcing fire et switf hunter avec son Animus.
Je dirais qu'il est encore plus fort qu'avant, mais qu'il assasine ptet un poil moins bien (et encore, même sur ...).

Et si t'hésites entre les deux châssis, n'oublie pas : les aimants, c'est tes amis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique