BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 -> l'art du jeu propre

<< < (3/11) > >>

PingWoo:

--- Citation de: John McForester le 11 mai 2016 à 12:00:46 --- On va pas gagner une game parce qu'on mesure pas exactement comme son adversaire... ::)

--- Fin de citation ---
Avec les réglettes spéciales AJSA oui.

K-Az:
Quel interet aurait le partage d'info quand tu peux tout mesurer? Quand bien même ça existerait, la prémesure n'est q'une possibilité, aucune obligation de confirmation.

--- Citer ---En mk3 tu mesures et tu déclares ce que tu as mesuré
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Surtout qu'il reste la notion de partage de mesure si je me souviens bien
--- Fin de citation ---
Mettez une balise spoiler quand vous lachez des trucs comme ça, ou mettez la source ::)

--- Citer ---On va pas gagner une game parce qu'on mesure pas exactement comme son adversaire... ::)
--- Fin de citation ---
gni?

K-Az

John McForester:
Le partage d'info, c'est la garantie que quoiqu'il arrive ("oups ma fig a glissé sur la pente de la table modulaire GW" ;D ) quand viendra le tour de ton adversaire, il ne va pas mesurer différemment de toi et dire qu'il peut charger. Donc tu déclares que tu as mesuré que là où tu places ta fig il peut pas te charger car tu as mesuré 12.75".

Si tu partages pas, rien n'assure que l'autre mesure comme toi, si ça répond à ton gné...

Lucius Forge:
En mesurant une charge tendue, je ne vois aucune raison de ne pas se mettre d'accord avec l'adversaire, avant l'action, pour savoir si ça passe ou pas.

manu74:
Moi ce que je vois c'est qu'en baladant mon metre partout et en posant tous ces proxys je vais encore plus avoir l'occasion d'accrocher des models par erreur. Et ca c'est cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique