WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
J'assume l'entiere responsabilite de cet echec
manu74:
--- Citation de: Gamin le 16 mai 2016 à 10:12:37 ---Les deux factions manquent de vrais Whine Chief sur ce forum! Ton apport de qualité dans ce domaine ne serait que grandement positif... quand on voit le peu de réactions aux nerfs trolls et menoth MKIII, on se dit qu'il faut vraiment remettre en marche le syndicalisme de ces factions.
--- Fin de citation ---
Meme en Legion ca chouine pas. C'est bizarre pour une fois ca chouine beaucoup moins en France que sur les forums US.
spiff:
--- Citation de: Manu69 le 16 mai 2016 à 15:43:32 ---C'est bizarre pour une fois ca chouine beaucoup moins en France que sur les forums US.
--- Fin de citation ---
Peut-être aussi parce qu'en France, une partie des gens n'ont tout simplement plus envie de se parler. Du coup ça wine pas.
A chacun de voir si c'est positif ou pas :)
manu74:
Bah si c'etait juste pour avoir du Whine comme aux US de gens qui sont perturbes dans leur pantoufles et parlent sans avoir rien de concret sous la dent, je vois pas trop ou pourrait etre le negatif...?
spiff:
Ah c'est sûr. Mais si la cause de cet "effet positif" est bien celle que je présente, difficile de ne pas trouver ça dommage, non ?
Et en même temps j'aurais tendance à me classer moi même, selon les jours, parmi ceux qui n'ont tout simplement plus envie de parler aux autres. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui ça me donne un prétexte pour procrastiner ;D
MrFox:
--- Citation de: Manu69 le 16 mai 2016 à 16:00:32 ---Bah si c'etait juste pour avoir du Whine comme aux US de gens qui sont perturbes dans leur pantoufles et parlent sans avoir rien de concret sous la dent, je vois pas trop ou pourrait etre le negatif...?
--- Fin de citation ---
Des pantoufles faites à partir de quel matériau ? Le feutre ? ... Tu vas avoir des problèmes toi ::) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique