WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

C&C Podcast ep 2 MK3 suite

<< < (4/5) > >>

Gamin:
#ChargervsSlayerGate #CryxOP  ::)

Mais sinon on ne peut pas résumer ce podcast a cette comparaison qui anime tant les foules...

tosty:
super podcast merci à vous !!!! (par contre j'ai peint pour du bloodbowl dsl...la dernière fois c'était du troll )

j'aime bien ce que vous dites l'analyse est plutôt perspicace mais attendons les règles (bizarre à dire quand même...) il y a peut etre d'autre news sur des points de règles.

ps: je ne fais pas partie des gens avec plein de news en stock donc je reste avec mes yeux d'enfants (lol) sur la découverte du bouzin

Titi:
J'ai enfin écouté ! :)
Alors, Cygnar va devenir trop trop fort contre Hordes ? Cool, ça va me changer ! :P

Murmure:
Merci pour le podcast, très sympa pendant les heures de grève SNCF parisienne.

Une petite remarque, si c'est possible de booster (en dépensant du focus si nécessaire) un peu le son sur le fichier ça serait chouette. Je me suis fait la réflexion sur l'épisode 1 et rebelote sur le 2.
Quand on est dans une pièce au calme en charentaise en train de peindre ça va mais quand on est coincé dans un train bondé, on entend pas assez malgré le volume à fond ;)

Nefer:
Très sympa à écouter, pas trop long, j'aime bien.

Ca fait un an seulement que je joue Skorne, et je partage les analyses qui sont faites (avec inquiétudes pour ma part, car je ne joue pas de tout, mais que 1-2 listes ciblées).

J'écouterais le prochain, vivement quelques spoils supplémentaire (de règles!) à vous mettre sous la dent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique