WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
C&C Podcast ep 2 MK3 suite
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 18 mai 2016 à 20:20:12 ---1) On parle d'un charger donc les deux tirs sont boostés à la touche aussi, 7+ à 3 dés ça devrait le faire.
--- Fin de citation ---
N'oublie pas à qui tu réponds, là... :P ;D ;D ;D
--- Citation de: Conar le Barban le 18 mai 2016 à 20:20:12 ---2) 11 dégâts c'est un système 2 fois sur 3 (1 : L, 2 : M, 4 : C, 5 : R). Et même sans ça, un jet à 12 (ie 1 chance sur 3) c'est 7 points, ce qu'il faut pour le bras gauche.
--- Fin de citation ---
1 chance sur 3, donc c'est du bol. Je dis ça, parce que moi ça ne m'ait jamais arrivé de neutraliser un Slayer avec un Charger (genre à mes débuts avec les boites battlegroup). ;)
spiff:
Sans compter que c'est 2 fois 5.5 dégâts, non ?...rien n'assure qu'ils tombent dans la même colonne.
John McForester:
--- Citation de: Titi le 19 mai 2016 à 08:34:13 ---moi ça ne m'ait jamais arrivé de neutraliser un Slayer avec un Charger
--- Fin de citation ---
Vu que t'as jamais affronté un Slayer je te crois ;D
Blague à part, non, faire plus de 7 sur au moins une des deux attaques, c'est pas vraiment de la chance. Bon après pour faire les 2 attaques full boostées il faut 3 focus on est d'accord, mais quand même, si le Charger a bien une cible idéale, c'est les "heavy" cryx !
ce qui en fait donc un jack médiocre en mk2
Saturax:
Yo,
Je sors a peine de ma grotte pour cause d'arrivée de Mk3, je découvre les deux épisodes de ce podcast d'un seul coup.
Très sympa à écouter pendant une session peinture !
Sinon c'est combien les droits d'entrée pour avoir sa carte de membre du club C&C ? :) 8) :P
nahpokt:
Très bon moment audio grâce à vous
Merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique