WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Protectorate mk3, Premières impressions
manu74:
--- Citation de: Lelith le 26 mai 2016 à 14:22:29 ---On est moins en mode sans cerveau "bon ba je battle".
On va pouvoir rester sur un chant défensif beaucoup plus souvent, et switcher sur le chant offensif contre les plus grosses cibles.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: juju le 26 mai 2016 à 14:34:25 ---Voilà ^^.
--- Fin de citation ---
Je prends tout ca comme une validation tacite de mon tactica Menoth vs Legion mk3 ;D
Lelith:
--- Citation de: Manu69 le 26 mai 2016 à 14:36:51 ---
--- Citation de: Lelith le 26 mai 2016 à 14:22:29 ---On est moins en mode sans cerveau "bon ba je battle".
On va pouvoir rester sur un chant défensif beaucoup plus souvent, et switcher sur le chant offensif contre les plus grosses cibles.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: juju le 26 mai 2016 à 14:34:25 ---Voilà ^^.
--- Fin de citation ---
Je prends tout ca comme une validation tacite de mon tactica Menoth vs Legion mk3 ;D
--- Fin de citation ---
Tu pourras même nous citer si tu veux, je te fais cette honneur =O
Meuh:
--- Citation de: juju le 26 mai 2016 à 13:53:30 ---- Thyra, punaise Thyra les gars, c'est mon deuxième caster après pKreoss... J'ai tellement perdu avec car elle n'avait pas stealth... Vengeance sur les daughters sans prendre le tier pourri ! Son jack qui a apparition, super thématique ! Une façon de jouer totalement différente de d'habitude... full stealth en Menoth lol.
--- Fin de citation ---
Gros +1, et c'est sans compter sur son sort qui la place de 6"en fin de tour. L'équivalent sur eCaine m'avait toujours paru super fort (bon certes il tire) Mais là on pourra presque l'envoyer au charbon en étant sûr de pouvoir la récupérer (un peu comme Nicia, mais sans le risque de rater ;D) Et son Jack est maintenant une menace très sérieuse : il tape fort et loin!
Bon par contre les Acrobatics sont toujours pas Pathfinder... allez comprendre... ???
manu74:
Bon par contre vous ferez gaffe, je me suis laisse dire que tout le monde (et leurs petites soeurs) voyaient le stealth en mk3.
Si vous voyez un gobber avec une lunette, FUYEZ !
PingWoo:
--- Citation de: Manu69 le 26 mai 2016 à 16:23:39 ---Bon par contre vous ferez gaffe, je me suis laisse dire que tout le monde (et leurs petites soeurs) voyaient le stealth en mk3.
Si vous voyez un gobber avec une lunette, FUYEZ !
--- Fin de citation ---
C'est ce qui me fait m'interroger sur le fait de jouer Thyra =D. Bon clairement Thyra est un drop Hordes, reste plus qu'a savoir s'il n'y a pas trop d'anti stealth pour ce système (hors blight bien enfendu) avec plein de piou piou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique