WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Protectorate mk3, Premières impressions

<< < (5/16) > >>

Icelink:
je debute menoth mais franchement les changements ne peuvent etre que benefiques ils ont ete reflechit par des mecs qui connaissent le jeu et qui ont fait des phases de tests en amonts et puis tout n'a pas encore etait revellé on a ptetre encore des surprises qui arrivent :)

juju:
On est sur la même longueur d'onde Sun alors ;).
Oui tu as raison, mon post était plus d'un point de vue compétitif. Du coup résumé de mes posts : Pour le compétitif ya largement de quoi à faire, testez et vous verrez.

D'un point de vue purement fun, je pense que Meuh résume bien, Menoth pour moi aussi c'est déni et feu. Ils ont gardé ça, donc je suis content.

Alors qu'Est-ce qui me donne envie de jouer en MK3 (hors aspect compétitif) et qui donc m'entousiasme :

-Amon full jack car les jacks sont bien, bien équilibré avec des capas intéressante et rien d'auto include dans une liste. Le vigilant est un super jack léger que j'ai toujours voulu acheter et qui est devenu hyper intéressant maintenant en terme de game play. Avoir un cover de poche ça me fait tripper moi.
-eSevy, hors côté compétitif, son field marshal est d'une puissance incroyable de fun car il y a plein de tricks à faire. Faire une brique en Menoth ? J'en ai toujours rêvé !
- pReznik, j'avais envie de le jouer en mk2, mais jamais eu le temps de m'y mettre, Scourge qui a été up est super sexy !
- Vindictus, je trouvais qu'il avait un feat pourri, maintenant il devient intéressant à jouer
- Thyra, punaise Thyra les gars, c'est mon deuxième caster après pKreoss... J'ai tellement perdu avec car elle n'avait pas stealth... Vengeance sur les daughters sans prendre le tier pourri ! Son jack qui a apparition, super thématique ! Une façon de jouer totalement différente de d'habitude... full stealth en Menoth lol.
- La choir, ya des vrais choix stratégiques à faire désormais. Donner +2 au dégat c'est pas hyper intéressant parfois, on va pouvoir changer notre façon de jouer.

Après oui je suis un peu amer pour pFeora (non en vrai elle je m'en fous lol), eFeora, Kreoss3, HR, eHR...
Honnêtement je trouve qu'ils ont pris des sortes de nerf utile peut être mais mal foutu.
eFeora qui n'a plus son bond je m'en fous. eFeora qui n'a plus Ignite, non je m'en fous pas par contre. "Malekus rend son jouet à eFeora ! "
Kreoss3 qui gagne 1 pts d'armure mais qui perd Warpath pour gagner Assail sur un jack, ba pour moi c'est perdre l'essence de Kreoss3...
HR qui a son cloud à 2 pts ba c'est toucher également à l'essence même du caster. Il gagne Hand of Fate ouais ba si il meurt avant de pouvoir l'utiliser...
eHR, Revive nerf, un feat qui change un peu mais pas assez, beaucoup trop bancal pour me faire triper honnêtement.

Vous voyez ya pas que du bon :D

eN-o-N-o:
Euuuuhhhh, tu pense à quoi +2 aux dégats pas toujours intéressant ?

Lelith:

--- Citation de: eN-o-N-o le 26 mai 2016 à 14:19:06 ---Euuuuhhhh, tu pense à quoi +2 aux dégats pas toujours intéressant ?

--- Fin de citation ---

+2 aux dégâts sur un souffle Pow 13 pour tuer des gars armures 15 par exemple. On est moins en mode sans cerveau "bon ba je battle". On va pouvoir rester sur un chant défensif beaucoup plus souvent, et switcher sur le chant offensif contre les plus grosses cibles.

juju:
Voilà ^^.

On a accès à un énormément de focus sur les jacks menoth désormais probablement le plus de focus après cyriss bien entendu.

Du coup mettre deux pts de focus sur un reckoner au hasard ca sera toujours bien. Avant on mettait beaucoup battle pour etre sur de toucher avec ou sans boost en fait. La si je veux tirer sur un Jack ou une beast oui ok je mettrais battle par contre si je veux tier un solo, ya pas de chance en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique