WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Protectorate mk3, Premières impressions

<< < (8/16) > >>

Lysander53:
Dire qu'en mk2 je jouais avec sevy1 (et un peu le 2), et Thyra en pairing, je pense que je vais aimer cette mk3!
Pleins de changements, certes ça fait ch... des fois, mais c'est comme ça, et puis page 5 c'est tout!  ;)

juju:

--- Citer ---Le plus simple reste de se cacher derrière une foret (pas dedans, ça fait peur, y'a des faisans). ;D
--- Fin de citation ---

Il me semblait que c'était des lapins ? ^^

--- Citer ---Dire qu'en mk2 je jouais avec sevy1 (et un peu le 2), et Thyra en pairing, je pense que je vais aimer cette mk3!
Pleins de changements, certes ça fait ch... des fois, mais c'est comme ça, et puis page 5 c'est tout!  ;)
--- Fin de citation ---

La MK3 est pour toi effectivement. Par contre tu pleurais pas trop en mk2 ? ^^

Lysander53:
Un menith ne pleurs pas...il se flagelle au nom de Menoth  ;D

Eloi De Murphy:
Mon avis en 20 secondes;

Thyra est tentante, aussi vu ses meilleurs sorts, et le fait qu'elle peut assez bien casterkill puisque ça campe moins.
Je trouve toujours son feat pourri cela dit, et va falloir la protéger.

pSeverius est bien puissant. Mais ça bon c'était relativement évident.
eSeverius envoie du rêve par palette entière, et son feat servira surtout pour éliminer les solos et UA de l'enfer (genre les Eyriss ou UA MHSF).

J'aime bien le nouveau caster. Je trouve que Anson Durst est bien buffé par la nouvelle mécanique de warjacks.
Je vois pas l'intérêt de jouer pFeora. Je suis toujours pas hyper convaincu par Amon, mais il est indéniablement plus fort qu'avant.

Les lance-flammes seront pas joué en Menoth, peut-être en Merco (et encore).
Reznik1 envoie du pâté, Reznik2 a toujours un feat pourri mais il fait enfin d'autre trucs.
Reclaimer dommage pour les clouds (mais mérité) mais buffé par le système de jack de façon bien grasse, Testament bien balèze à mon avis.
Le Be qui change pas c'est... Magnifique.
SunHunter se fait nerf.
Daughters Stealth, en Mentoh c'est fat, en Merco c'est vraiment bien aussi. Au passage, de l'anti-tough pas cher.

Allez relire attentivement Pipo, maintenant y'a un pti bonus pour les warjacks non friendly-faction, et ça pour Menoth ça change des choses...
Les exemplar globalement mieux.
Des mécaniques anti-stealth.

Les warjack sont globalement bon, l'ancien colosse gagne une meilleure capacité sur sa superstructure.
La cavalerie FA:2 avec Kreoss3 de base, ça fera des choses puisqu'on sera pas obligé de jouer le thème.

Je vois des trucs à faire perso...

PingWoo:
Bon beaucoup de changement dans la faction.

J'ai un peu de mal a voir encore ce qui est bien ou pas tant que je n'aurai pas fait plusieurs games.

Les moins:
-Dans un premier abord ce qui me dérange ce sont les stats que je trouve pas fameuse pour nos unités et on dirai qu'on va devoir prier Menoth à chaque lancé de dès pour que la touche passe (on flirt avec des lancés qui doivent être stats pour toucher, un tour un peu bas et j'ai l'impression qu'on est très mal --> première vision sans connaître les carac des autres mec d'en face).

-Une gestion du terrain qui va être horrible (oui on peut jouer saxon, pipo, mais vu les stats  de nos mecs... il risque de falloir dans un premier temps rentrer pas mal de points de soutient qui ne permettront pas de prendre ces gens là).

-Une perte du deny, après il va falloir regarder si en face les armes de type magique ne sont pas présentent à foison car sinon ça risque d'être assez vite la galère.

-Des Deliverers inutiles (pour l'instant pas de news d'une quelconque UA... Un genre de choix de munition avec eux aurait été pas mal, style un débuff de défense, un truc incendiare sur un directly hit...).

-Nos unités multi-PV que je trouve vraiment pas top

-Des nerfs pour l'instant un peu incompréhensible que je trouve pour actuellement vraiment nul (Kreoss3 et warpath, errant et pathfinder, feu continue de l'UA sur les TFG, Enliven...)

Les plus:
-Un rééquilibrage de certains casters qui pourront être à priori jouable (reznik2, thyra, amon).

-Quasiment tous nos jack jouable!!

-Une vrai artillerie qui fait bien de la concurrence au vanquisher

- Une BE qui claque

- On garde notre identité de faction qui se renforce sur le côté brûlons l'hérétique et encore plus si c'est un sorcier (gestion de la magie adverse plus abondante que les autres factions)

- J'aime bien ce qu'ils ont fait du reclaimer et l'empower du vassal of menoth

Pour l'instant je ne sais pas trop, j'attend de voir comment va se comporter la faction sur la table. Le moment de vérité sera à ce moment là. Ma plus grande crainte c'est l'aspect toucher son ennemis, surtout que derrière on est moins bon pour encaisser l'alpha et si on arrive pas a répliquer ça va être galère. Donc à voir, je sent que cygnar va encore plus nous faire mal dans cette MK3 et ça c'est pas glop =p.

Donc je pense que je reposterai ici une fois que j'aurais fait quelques parties histoire de voir ce que ça donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique