WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Protectorate mk3, Premières impressions
manu74:
--- Citation de: juju le 26 mai 2016 à 11:30:26 ---En dehors de Cygnar, Khador et Scyrah ? Qui ne se plaint pas honnêtement ? Les cryx revendent leurs armées, les skornes jettent leurs beasts sur les passants, les trolls pleurent leurs pygs et leurs tought etc etc...
Même certains Khador se plaignent de la disparition de Iron Flesh, des Cygnars de la B13 etc...
--- Fin de citation ---
Que tu oublies Cyriss, Merco, et Minions passe encore ! mais tu zappes carrement LEGION quoi ! nan mais le mec !
Sinon je suis d'accord avec tes ecrits.
Voila, t'as l'air con maintenant hein ? ;D
Apres je comprends aussi les gens qui disent que leur Faction change et que le resultat leur plait moins. C'est un peu le propos de Sun a la base. Si tu viens dans une faction pour un truc precis qui disparait avec la mk3, c'est vrai que ca doit etre chiant.
juju:
Ba dans ce cas tout a disparu dans toutes les factions à la première lecture.
Je note que tu es d'accord avec moi lol.
Blight c'est quoi ? LA faction du hit & run. eVayl, hop plus de refuge -> conclusion des joueurs Blight : C'est n'imp.
Ouais mais en fait à côté pVayl est cool, pLylyth, elylyth, abys, eabsy sont cool finalement...
Boros c'est quoi ? LA faction avec du contrôle et du TP. Le TP est completly within, les pierres ouinouin, on tape pas fort yaura des colosses ouinouin.
Oui mais eKaya elle boost bien, eKrueger est toujours bien. TK existe toujours, les beasts tape encore fort et ya plus de point de beast...
Menoth c'est pareil. LA faction du contrôle par denial. Moins de spell ward de base, Harbi nerfé par changement du système de focus, zealots plus invincible, 5" d'aura du covenant, tough nerf
Oui mais de l'autre côté, seul faction avec purif, accès à hex blast, bulle de no spell du covenant 10" qui reste, BEAUCOUP de shield guard, choir qui reste autant denial etc...
Non honnêtement, les gens se plaignent parce que ya du changement et que les gens n'aiment pas le changement.
Avant les gens se plaignaient car il y avait des trucs abusés sur lesquels ils ne pouvaient rien faire. On enlève ces trucs abusés mais on est obligé de leur enlever les leurs. Du coup, c'est comme prendre un jouet à un enfant pour lui en donner un autre mieux, il lui faut un temps pour pleurer et s'adapter ^^.
SunHunter:
Juju, c'est pas non plus la peine de crier au ouin-ouin et de lancer une chasse à la sorcière sur ceux qui crient aux déséquilibres passés et aux changements qui ne plaisent pas ... Tu es le seul à en parler, hein.
Donc si on pouvait revenir tout de suite à autre chose que ça, je pense que tout le monde y gagnerait. :)
SunHunter -
juju:
--- Citer ---Juju, c'est pas non plus la peine de crier au ouin-ouin et de lancer une chasse à la sorcière sur ceux qui crient aux déséquilibres passés et aux changements qui ne plaisent pas ... Tu es le seul à en parler, hein.
Donc si on pouvait revenir tout de suite à autre chose que ça, je pense que tout le monde y gagnerait. :)
--- Fin de citation ---
Si tu pouvais ne pas lire que la dernière phrase de mon SECOND post après avoir écrit 80 LIGNES pour répondre à ta question, je suis sur que tout le monde y gagnerait oui.
Lelith:
--- Citation de: Manu69 le 26 mai 2016 à 11:37:06 ---
--- Citation de: juju le 26 mai 2016 à 11:30:26 ---En dehors de Cygnar, Khador et Scyrah ? Qui ne se plaint pas honnêtement ? Les cryx revendent leurs armées, les skornes jettent leurs beasts sur les passants, les trolls pleurent leurs pygs et leurs tought etc etc...
Même certains Khador se plaignent de la disparition de Iron Flesh, des Cygnars de la B13 etc...
--- Fin de citation ---
Que tu oublies Cyriss, Merco, et Minions passe encore ! mais tu zappes carrement LEGION quoi ! nan mais le mec !
Sinon je suis d'accord avec tes ecrits.
Voila, t'as l'air con maintenant hein ? ;D
Apres je comprends aussi les gens qui disent que leur Faction change et que le resultat leur plait moins. C'est un peu le propos de Sun a la base. Si tu viens dans une faction pour un truc precis qui disparait avec la mk3, c'est vrai que ca doit etre chiant.
--- Fin de citation ---
Manu est d'accord avec Juju ? Je suis dans un univers alternatif en fait ... =O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique