WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Protectorate mk3, Premières impressions

<< < (3/16) > >>

manu74:
Il s'est passe des trucs a Metz... j'ai mis quelque chose dans sa biere :P

Lelith:
Bon sinon ca sert à rien de se battre entre joueurs de la même faction ! Il y a quand même pas mal de discussions stratégique à préparer et au plus de cerveau il y aura au mieux on sera préparé à la première meta (qui risque d'etre dur, sans réel support de construction de liste).

De toute facon Menoth est devenu op, je peux mettre l'avatar dans toutes mes listes =p

Valorel:
Perso, je suis tout à fait d'accord avec Juju et son analyse :)

Tza:

--- Citer ---Boros c'est quoi ? LA faction avec du contrôle et du TP. Le TP est completly within, les pierres ouinouin, on tape pas fort yaura des colosses ouinouin.
Oui mais eKaya elle boost bien, eKrueger est toujours bien. TK existe toujours, les beasts tape encore fort et ya plus de point de beast...
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il faut que tu relises la carte d'eKaya, parce que c'est peut être devenu le pire caster Orboros  ;D. Orboros c'était surtout la faction d'alpha strike et elle a perdue tout ce qui lui permettait d'alpha en dehors du caster... Du coup on râle pour la même raison que Sum : sur le papier c'est plus trop la faction super mobile + grosse distance de menace que j'avais acheté en MK2 et ça fait moins rêver au niveau des possibilités offertes.

Asclepios:
Je comprends tout à fait le sentiment de Sun. Au delà de toute considération de puissance, c'est plus une question style.

Quand tu te lances dans une faction pour tous ses tricks et qu'il partent pour bonne partie à la benne, même si la faction en question reste baleze grâce à d'autres mécaniques, tu tiques un peu. C'est peut être aussi fort, c'est peut être même meilleur qu'avant mais c'est pas forcément ce que tu as envie de jouer.

Viens donc chez Khador, Sun, le moral y est au beau fixe.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique