WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Protectorate mk3, Premières impressions

<< < (14/16) > >>

Psychobilly0:
Pour HR, je pense que son système de jeu a complètement changer. Avant il protéger ses troupes avec ses clouds et n'avait que faire des jacks, maintenant que les clouds coutent plus cher, il faut voir ce qu'on peut en faire. Tu dis qu'il ne fait rien pour ces jacks alors qu'il a toujours agneau sacrificiel, qui couplé avec Power Up, peut ne pas être anecdotique. De plus son nouveau sort est quand même génial.

coincos:
Bon ben pour le feat c'est quand même une top nouvelle :)

Pour les jacks il a quand même l'auto focus à leur donner à tous (dès qu'on passe trois jacks (un lourd plus deux léger ça consomme quasi aucun points now) ça devient vite fort je trouve nan ?).

C'est vrai que les cinq ou six clouds par tour vont manquer mais on a encore de quoi en mettre quelques uns surtout qu'en terme de troupe on va quand même pouvoir en garder pas mal même en rajoutant du jack, rien que les 20 zealots (si on se débrouille bien avec le nouveau mini feat) plus les autres mono-pv et même des cinerators (parce que les bastions je vais les ranger perso) vu qu'on peut ramener plus de troupes avec le feat... Je sais pas mais je me dis que ça peut se faire pas si mal que ça...

Et j'ai été grillé par Psychobilly :)

juju:
On est d'accord il ne fait rien pour ses jacks.
Il doit payer un point de focus ET un mec dans sa ZdC pour donner un point de focus à des jacks. Le plus souvent un jack lourd et deux jacks léger logiquement.
Donc ils ont tous deux points de focus assez facilement.

Du coup il lui reste 4 focus sur lui, pardon 3 car il a upkeepé Hand of Fate sur une unité (car ça c'est trop fort ok). Après il fait deux clouds sur lui pour pas mourir. Il a 16 d'armure désormais ça c'est plutôt cool.

Mais il ne donne rien aux jacks, pas de Mat/Rat fixer à moins de mettre HoF sur un jack justement... Pas de trick de move, pas de up de dégat, pas de résistance. Bref rien ^^.
Son feat est toujours aussi bien c'est sur mais sa grande force avant été de pouvoir jouer à l'attrition très fortement car il préservait ses troupes derrière son mur de cloud. La il sera ultra sensible aux gunline et tout nos heavy hitters sont font ouvrir face à des gunlines... Feater sur des gars qui ont même pas eu le temps de taper avant ça me fait pas rêver.

Quand on aura la nouvelle UA, knight exemplar en fig dans les magasins je changerai ptete d'avis car HoF + leur mini feat c'est drôle à part ça....

Sylve:
Cette nouvelle UA knight me fait rêver...les knight deviennent vraiment costauds, le hic c'est que pour l'instant, je ne trouve pas de combo/caster pour qu'ils arrivent au close sains et saufs, à part peut être vindictus..? Également le HR peut être pour faire revenir les inévitables morts avant impact.

Le nouveau solo deliverer me plaît beaucoup, on va enfin pouvoir tirer en cloche et ça combote à fond avec l'artillerie qui combote à fond avec le nouveau caster.

La nouvelle mouture de eFeora est intéressante et j'aime assez son nouveau sort, il faudra la jouer très différemment en revanche.

L'élite cadre de ekreoss me parle aussi, le placement de son feat était une torture mentale d'anticipation. Ce sera rudement plus simple de placer ce caster ou on voudra dorénavant avant de feater et de faire charger tout le monde. Évidement knight et UA seront auto include avec lui. Bref j'ai hâte de voir si les thèmes d'armées lui octroiront les petits plus pour le rendre vraiment crade.

Durst à piquer deceleration et c'est cool car c'est pour tout le monde le bonus d'armure. Il perd corner Stone pour les mêmes  bonus en passif et c'est encore plus cool. Il peut vraiment rattraper son manque de patate que je lui imputais jusqu'à présent.
Il combote à merveille avec Madelyn corbeau et ss nouvelle action "parlay" pour enfin rentrer dans le tas des troupier adverses.

Bref je cogite et les idées me viennent de partout.

coincos:
Vous parlez Sylve et juju de la nouvelle UA knight exemplar, je ne l'ai pas vu passer ... Elle fait quoi de beau ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique