WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[spoiler alert] blood of kings
Journeyman:
Ou commandable chez Victoria.
Ce livre m'a plongé dans les Royaumes d'acier et m'à redonné envie de jouer mercos (une doublette Magnus / Caine ^^ ), je n'en demande pas plus :)
Valorel:
J'ai pas lu vos spoils.
J'en suis à 1/4 du bouquin. C'est normal que je trouve Leto tellement niais que j'ai envie de le baffer? Je comprends bien pourquoi il est présenté comme ça, mais là ça tombe dans la mauvaise caricature quand même... Tu te demandes comment il a pu régner plus de 48 heures...
nahpokt:
Il a régné parce que le précédent s'était vraiment fait détester :) Mais il est naif oui
Titi:
Oui oui, il n'est pas juste naïf : c'est un gros niais !
On est bien dans la grosse caricature...
Je suis au 2/3 du bouquin et pour l'instant j'aime bien le déroulement de l'histoire qui donne bien envie de connaître le dénouement.
Par contre, côté mise en scène et crédibilité des personnages, c'est assez navrant.
De mon côté, le plus décevant : Caine est juste un gros flingueur pas très malin... :'(
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 03 juin 2016 à 13:46:38 ---De mon côté, le plus décevant : Caine est juste un gros flingueur pas très malin... :'(
--- Fin de citation ---
Objection votre Honneur !
Je trouve au contraire qu'il acquière un côté humain intéressant. Mais ça tu ne peux pas t'en rendre compte depuis que tu as vendu ton âme à Everblight...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique