WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

A venir critical charentaise podcast sur les trolls

<< < (3/6) > >>

Mhean:
Excellent, merci beaucoup pour ce condensé des changements  :)

Lucius Forge:

--- Citer ---je suis pas certains que les burrowers soit si "pourri" que ça en fait.
--- Fin de citation ---

Ils n'avancent quasiment pas, ils doivent être completely within quand ils sortent, ils doivent forfeit le mouvement ou l'action (donc pas de charge) ... Ok ils peuvent se mettre à couvert directement et passer DEF17 contre les tirs, DEF 15 au close. Menfin bon si ils se font charger c'est soit qu'ils sont morts, soit qu'ils ne chargeront pas.

J'ai du mal à voir en fait à quoi ils vont servir. J'ai peut-être pas le recul nécessaire mais l'unité semble perdre un gros potentiel de tricks qui faisait son intérêt majeur.

John McForester:
Le gros changement pour les pyg burrowers c'est les règles de back strike... avec leurs anciennes règles ils auraient été vraiment trop violents (surtout sans la peur pour s'en débarrasser)

Là ils ont un rôle similaire à des Ambushers un peu plus prévisibles, ils poppent une fois pile au bon endroit, tuent 4 figs importantes, et jamment un peu. Le truc c'est que j'ai peur que le jam arrive trop tard, et qu'on n'arrive jamais à déterrer une unit de 10" avec la nouvelle restriction de placement. Wait and see...

Quentin si tu pouvais poster l'épisode aujourd'hui avant 17h30 ça serait l'idéal pour moi qui prend la route seul à cette heure là  ;D

tosty:
j'attends aussi cet épisode avec impatience pinceau à la main prêt à badigeonner !!!

tosty:
du coup ca fait 24 h d'attente devant l'écran dites moi si c'est bon je vais me laver (ca sent)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique