WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

A venir critical charentaise podcast sur les trolls

<< < (5/6) > >>

philogneus:
Merci Quentin, c'était intéressant.

Chgros:
Merci pour le podcast.
Globalement même ressenti et avis.
A voir les thème forces mais pour le moment je suis plutôt déçu de ce que devient troll en mk3.

On peut pas dire que quand on lit les profils on lache des 'whaou trop bien' mais plutôt des 'mouais bof' ... ou des 'erf wtf' ...

On va avoir du mal à encaisser et du mal à tuer.
Et nos profils sont pas moins cher qu'en face, ce qui ferait qu'on en joue plus , moins bons, mais en plus grand nombre ... bah nan
Plus ou pas de trics .... alors avec la prémesure et des menaces tellement linéaires ...... dur de faire des blagues ....

Bref ... j'en suis à un point ou je me demande si je vais me tourner vers mes orboros ...
Y'a eu du nerf et des wtf la-bas aussi .. mais y'a quand même des trucs qui donnent envie ....

Benoit:
Merci Quentin pour ce C&C. Je partage le même avis. Nos figurines les plus fortes sont celles qui n'ont pas changées (Rok, FE, etc). Pas mal d'unités deviennent très spécifiques mais beaucoup de nos trix disparaissent. Le plus dur pour moi est la modification des animus qui deviennent en majorité self. Moins de combinaisons possibles = moins de richesse dans le jeu Troll.
Après il y a certaines unités dont tu ne parles pas trop. Les Highwaymen par exemple qui deviennent une unité très indépendante depuis qu'ils ont pathfinder. Avant il fallait toujours un sors, un chronicler  ou un fell caller pour les aider à survivre en faisant mumuse dans la forêt pour pouvoir profiter de camouflage. Maintenant ils sont autonomes, ont Def 13 tout le temps, profitent énormément des modifications sur les arcs arrières (surtout avec Braylen). Toi qui joue Grim2, je suis étonné que tu n'en parles pas plus.
Peut être que c'est fait exprès  :P
En tout cas merci pour ce podcast. C'est super de te voir présent à nouveau.

Feldun:
Un peu pareil, il faut revoir nos facon de jouer. J'ai également du mal à définir la faction qui fais plus ou moins tout pas mal, mais rien n'est exellent.

J'ai par contre franchement peur de l'énorme perte au niveau de notre résistance. C'est ce qui nous permettait de répliquer, relativement fort qui plus est.

J'ai tendance  à penser que les listes serons plus un mix de CaC et de distance. A voir comment le mêta évoluera.

Titi:
Merci pour ce podcast agréable à écouter ! :)
Et ce, même si je voue toute ma haine cygnaréenne aux trolls... :P (on va enfin pouvoir les dérouiller sans avoir à sortir Haley)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique