WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes MK3

<< < (4/8) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rawr le 02 juin 2016 à 15:17:42 ---Pour les attachement pour l'instant j'ai surtout fait des listes avec reinholdt, ou war dog. Sylys avec les Irusk. Pas de madelyn. pSorscha je sais pas, reinholdt est bien pour le reroll et freeze un truc stealth, mais sylys range 10 sur le freezing grip, le dé fantôme aide aussi, et upkeep fog of war gratuit.

--- Fin de citation ---
Sylys command 5. Ca limite ton rng en fait. ton socle fait un poil plus d'un pas de large, donc si tu commences contre sylis, que t'avances, tu devrais pouvoir faire presque 6 en gardant Sylis a 5''. Mais globalement, ça sent les ennuis pour le maintenir à portée.

lairder1:
Comme vous:
Sylys il a sa place avec zerkova1 et 2 (rng 17 sur les sorts c'est genial)
Reinholdt pour le stealh c'est vraiment bon. Dans tout les cas je ne vois pas comment tu peux gérer le freezing grip en gardant fog of war c'est l'un ou l'autre.

Sinon pour les listes je cherche aussi a reflechir sur les unités à rentrer, au vu de ce que tu as mit il y a clairement des packs pas mal :
MoW + ua + kovnik
Rifle corps + rocket + joe
Ironfang + ua + kovnik + great bear
If kovnik + ulhans

eN-o-N-o:
Bof, maintenant que les deux zerkova ont un arc node...

Rawr:
Après sur la pZerko ça peut être pas mal, du frost hammer avec un dé fantôme. Mais à part ça bof bof.

Tim:
Parlant de tout ça à la boutique du Pentacle on trouvera toutes les nouvelles ou seulement un panel choisi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique