WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes MK3

<< < (3/8) > >>

Rawr:
Les mékanos maintenant qu'ils ont que def 12 et qu'ils ont perdu Iron Sentinel j'ai du mal à les trouver rentables, un tiker c'est pas cher et ça survit un peu mieux.

Pour le MOW kovnik il a assaut aussi!

Tim:

--- Citation de: Rawr le 02 juin 2016 à 12:24:23 ---Les mékanos maintenant qu'ils ont que def 12 et qu'ils ont perdu Iron Sentinel j'ai du mal à les trouver rentables, un tiker c'est pas cher et ça survit un peu mieux.

Pour le MOW kovnik il a assaut aussi!

--- Fin de citation ---

Vu le coût pour moi les mekanos sont plus rentables : y a plusieurs têtes à éliminer pour s'en débarrasser (point de vue adversaire) alors que le Tinker, si tu le tues, y a plus de réparateurs.

Rawr:
Le tinker a plus de def et des pv, alors que les mekanos ça meurt sur n'importe quel blast/electro leap/pistolet à bouchon qui traine. A la limte je les met en min avec l'UA, qui est beaucoup plus rentable (tanking, reparation d3+3 super fiable, tape pas trop mal...)

eN-o-N-o:

--- Citation de: ludmar le 02 juin 2016 à 11:55:07 ---J'ai une question pour le Tinker
Pourquoi le Tinker plutot que les battles mécanics en min?
(je n'ai pas les coût du Tinker, il est moins cher?)

Et pourquoi Reinholdt et pas Sylyss?

--- Fin de citation ---
Parce que reinholt enleve le stealth, et qu'avec un behemoth sous weald secret, t'obtient un double ravagore qui full boost pour 2 focus ;)

J'ai pas encore réussi à caser sylis en mk3. Il servira probablement avec les deux irusks pour économiser un focus et permettre de lancer les sorts a trois plus facilement. Mais avec les sorchas, faut déjà choisir avec reinholt, et en plus, Sylys est passé command 5. Ca nuit énormément au yoyo freezing grip. Brefle, je préfère reinholt

--- Citation de: Rawr le 02 juin 2016 à 14:06:56 ---Le tinker a plus de def et des pv, alors que les mekanos ça meurt sur n'importe quel blast/electro leap/pistolet à bouchon qui traine. A la limte je les met en min avec l'UA, qui est beaucoup plus rentable (tanking, reparation d3+3 super fiable, tape pas trop mal...)

--- Fin de citation ---
Mouai, l'UA est toujours spd 4, non ? M'invente pas du rêve. Par contre, je plaide coupable, j'ai pas encore trop réfléchi à comment incorporer du méchano dans mes listes. Mais à ce stade, je crois que mon favori reste moorclaw vanguard.

Rawr:
Speed 4 ça va, suffit de le faire courir derrière le jack que t'auras besoin de réparer au prochain tour, ça fait 12" de distance c'est ok.
Moorclaw reste une bonne idée je trouve, même sans vanguard.

Pour les attachement pour l'instant j'ai surtout fait des listes avec reinholdt, ou war dog. Sylys avec les Irusk. Pas de madelyn. pSorscha je sais pas, reinholdt est bien pour le reroll et freeze un truc stealth, mais sylys range 10 sur le freezing grip, le dé fantôme aide aussi, et upkeep fog of war gratuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique