WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Le site Charbon&Charentaise
Raistlin:
Et en plus après le superbe keynote de PP, on sait que nous n'aurons pas de command book (livre de faction), ni les minions, ni les mercos. Vu que ca m'étonnerait qu'ils sortent un bouquin sans news (et les sorties de figs sans bouquin sont rares) ça va faire encore une sortie en moins pour nous. Après si la sortie des thèmes books est indexée sur celle des commands books, on est pas près d'avoir une news.
Et de voir la présentation du 3eme gargant troll, alors qu'en minions nous n'en avons toujours pas, ca m'a achevé.
Bref, on sent bien qu'on est des joueurs de seconde zone. ::)
Q²:
Aujourd'hui chez les chachas on s'attarde sur les cephalyx
http://www.charbon-et-charentaise.org/blog/posts/cephalyx
Tant que je suis là pour rebondir sur les mercos minions, pour moi il est évident qu'ils ne sont toujours pas considérés comme une faction mais comme des bouches trous pour les autres factions.
L'équilibrage, il a pas été fait pour qu'on ait des armées mercos mais pour limiter les abus dans les autres factions.
PP se dit qu'ils ont le temps de voir ce qui ressortira du grand mix des contrats et si mercenaire de vient balaises il sera temps d'intervenir.
Pareil en mélangeant cochons crocos, y a pas grand risque et quand je vois vois le peu de sérieux de PP sur les factions traditionnelles, j'imagine mal que merco minions aient été testées correctement.
C'est un des points noir de cette mk3 pour moi, d'ailleurs j'en parle ici !
http://www.charbon-et-charentaise.org/blog/posts/la-mk3-un-gout-dinacheve
tchuss
Murmure:
Le lien cephalyx ne marche pas. C'est peut être le même problème que pour Cygnar avec la musique directe
Q²:
Fuck j'ai retiré la musique justement....
Bon je vais voir ce que je peux faire
J'arrive à le dl et y a pas un pete de musique alors je m'interroge...
Eloi De Murphy:
Mediafire me fait la gueule sur les deux lien (un goût d'inachevé et Cephalyx). Tristesse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique