WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Charbon et Charentaise 4 : Cryx

<< < (3/4) > >>

spiff:
Oui. Ça permet d'appuyer le propos.

eN-o-N-o:
J'aime bien utiliser l'expression presse papier.

--- Citer ---Asphy2 est un bon presse papier.
--- Fin de citation ---

Portal:

--- Citation de: Conar le Barban le 07 juin 2016 à 15:24:43 ---Pour ce qui est des UA qui deviennent de véritables options, je suis pas convaincu, la Sea Witch reste obligatoire (et cadeau), l'officier Bane aussi si on veut jouer l'unité autrement qu'à min, et la bloodhag reste très forte. Et de ce que j'ai vu des autres factions, c'est plutôt pareil.

--- Fin de citation ---

Effectivement, ce n'est pas généralisé. Je trouve tout de même qu'il y a eu une volonté de "casser" les packages tout faits.
Soulhunters/Darragh
Raiders/Captain
Blood Witch/BloodHag (qui est un UA C, qui plus est)
Banes/Tartarus (dans une moindre mesure, même si on a toujours besoin du +2 pour toucher)

Bien sûr, il y a encore un tas de trucs qui donne de l'intérêt, comme la SeaWitch ou Gerlak. Mais cela me parait moins global, vu de ma fenêtre.

Tiens, gag à la relecture : Asphy3 n'est pas Undead.

Conar le Barban:
Non moi je dis bon pour l'étagère c'est même pas une question de puissance, mais d'intérêt ludique.

Deny2 sans feat c'est vraiment naze (déjà qu'avec le feat nerfé ça devenait vite compliqué). Skarre2 sans perdition ça va obliger à feater défensivement souvent, et comme elle buff pas les dégâts ça devient compliqué de t'en sortir en un tour (en supposant que le feat ai fonctionné). Pis bon sans la necro pour la soigner, elle va juste se faire casterkill.
Le coven, il est peut-être pas beaucoup plus fort, mais au moins il garde son style propre.

--- Citation de: Portal le 08 juin 2016 à 09:37:55 ---Blood Witch/BloodHag (qui est un UA C, qui plus est)

--- Fin de citation ---
???

philogneus:
Roo ce choix de musique !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique