WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles listes Cryx MK3

<< < (8/25) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Conar le Barban le 15 juin 2016 à 14:50:50 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 15 juin 2016 à 11:37:20 ---Suite à une demande et une question je poste ma liste Asphy1 que je trouve vraiment pas mal pour casser de l'ARM/KTC :

Asphy1
- Ripjaw
- Deathjack
- WSC
Satyxis Raiders full + UA
Bane Knight full
Mechanithrall min
    * Skarlock Commander
    * Brute Thrall
    * Brute Thrall
    * Brute Thrall
Necrosurgeon
Necrosurgeon
Saxon Orrik
Machine Wraith

Ca tape très fort avec scything touch+parasite (POW24 pour un brute thrall), la menace de KTC est permanente avec spectral leech+feat, la liste se protège bien pour amener tout ce beau monde au cac avec la possibilité de faire un mur de 4 clouds corrosion chaque tour (2 d'asphy, 1 de wsc, 1 de deathjack)

--- Fin de citation ---
Je suis pas fan du ripjaw mk3.
La mechfactory j'attends de voir, mais j'ai l'impression que ça a beaucoup perdu.
Pour placer parasite et la menace de KTC je verrais plutôt 2 arcnodes.
Je trouve que ça manque d'un moyen d'appliquer Dark Shroud dans une grande zone, comme une lourde avec 2".

--- Fin de citation ---

Le ripjaw c'est parce que j'avais 1pt en rab et qu'ici je préfère up ma poule que de prendre un soul trapper.
La mechfactory a beaucoup perdu oui, surtout en offensif. Maintenant c'est uniquement un module d'attrition dans lequel les Brute Thrall sont très bien. Les mcthrall servent de point de cible pour les clouds et se régénèrent de suite puisque breath of corruption ne RFP pas :)

Conar le Barban:
Oui, c'est ce que je me disais. Mais est-ce que ça fait pas un peu cher comme module ? Genre est-ce que la double necro est nécessaire dans cette optique ?

Celpal:
Pour du cassage de lourde, un module Overseer + Seether serait viable ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Conar le Barban le 15 juin 2016 à 15:24:57 ---Oui, c'est ce que je me disais. Mais est-ce que ça fait pas un peu cher comme module ? Genre est-ce que la double necro est nécessaire dans cette optique ?

--- Fin de citation ---

Peux être qu'un seul suffirait, et mettre une siren à la place, il faut que je test

John McForester:

--- Citation de: Celpal le 15 juin 2016 à 15:32:57 ---Pour du cassage de lourde, un module Overseer + Seether serait viable ?

--- Fin de citation ---

Oui mais c'est un module relativement lent, si on veut profiter de Stealth le Seether avance que de 6 par tour. Je pense jouer ce module avec Scaverous + Darragh pour gagner 3" de déplacement en début de game sur le module, et pas mal de distance de menace (TK) + force de frappe (Feast) ensuite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique