WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles listes Cryx MK3

<< < (7/25) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Celpal le 15 juin 2016 à 11:46:37 ---Tu sais ce que tes compaire Cryx WTC ont en tête comme caster ?

--- Fin de citation ---

Ca discute, ça discute ... ;D

Gorbar:
[désolé du hors sujet]
comment vous faites pour avoir les valeurs en points de tout les profils? :o

J'ai jamais réussi a obtenir autre chose que les profils dans l'insider.

Krimir:
Warroom 2 ;)

@Muska; tu y crois vraiment à asphy 1?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 15 juin 2016 à 12:13:59 ---@Muska; tu y crois vraiment à asphy 1?

--- Fin de citation ---

Pour être honnête là c'est que du théorie-machine mais si le meta s'oriente vers des gros BG et une seule unité+solo je pense que ça peut le faire oui

Conar le Barban:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 15 juin 2016 à 11:37:20 ---Suite à une demande et une question je poste ma liste Asphy1 que je trouve vraiment pas mal pour casser de l'ARM/KTC :

Asphy1
- Ripjaw
- Deathjack
- WSC
Satyxis Raiders full + UA
Bane Knight full
Mechanithrall min
    * Skarlock Commander
    * Brute Thrall
    * Brute Thrall
    * Brute Thrall
Necrosurgeon
Necrosurgeon
Saxon Orrik
Machine Wraith

Ca tape très fort avec scything touch+parasite (POW24 pour un brute thrall), la menace de KTC est permanente avec spectral leech+feat, la liste se protège bien pour amener tout ce beau monde au cac avec la possibilité de faire un mur de 4 clouds corrosion chaque tour (2 d'asphy, 1 de wsc, 1 de deathjack)

--- Fin de citation ---
Je suis pas fan du ripjaw mk3.
La mechfactory j'attends de voir, mais j'ai l'impression que ça a beaucoup perdu.
Pour placer parasite et la menace de KTC je verrais plutôt 2 arcnodes.
Je trouve que ça manque d'un moyen d'appliquer Dark Shroud dans une grande zone, comme une lourde avec 2".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique