WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles listes Cryx MK3

<< < (18/25) > >>

Balthazar:
j'ai une vraie interrogation sur les blackbane avec Venny. Le fait d'être incorporels offre une vraie souplesse sur les contrecharges, le mortalité aide la touche et offre une unité assez autonome. Quelqu'un les  testés ensemble déjà ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Balthazar le 11 juillet 2016 à 00:51:40 ---j'ai une vraie interrogation sur les blackbane avec Venny. Le fait d'être incorporels offre une vraie souplesse sur les contrecharges, le mortalité aide la touche et offre une unité assez autonome. Quelqu'un les  testés ensemble déjà ?

--- Fin de citation ---

Pas testé mais pas con comme idée. Le truc apres c'est qu'un model incorporel ne fait pas de Free strike du coup tu te protège pas énormément, et ils sont quand même pas donnés

samich:
Bonjour à tous.
Je sais pas vous mais je galère vraiment en mk3 ( en même temps, je n'ai que trois parties au compteur). Y'a rien qui me botte. J'avais pris l'habitude de jouer avec les covens avec un taux de victoires élevés, mais avec les différents nerfs c'est compliqué.
Je penche donc sur une liste avec Deneghra 2 axée sur le tir, mais je sais pas si le feat concerne juste les directly hit ou alors les figurines qui se prennent l'AoE d'un tir se bouffent le shadow bind. Pas trouvé de precision pour le moment mais du coup si c'est le cas ça peut être intéressant de jouer ça avec du bloat, du kraken, voir du bile combiné a des satyxis qui rendent ko. Si quelqu'un à des precisions sur ce feat, je suis preneur.

Balthazar:
ça fonctionne aussi sur le AoE. Denny a quand même pris une claque de l'espace en mkIII, donc à tester mais je ne suis pas très optimiste.

samich:
C'est vrai que c'est plus compliqué à jouer. Disons qu'avec un kraken, un bloat thrall et le moebius y'a quand même moyen de pourrir l'existence de l'adversaire selon ce qu'il joue. Parce qu'un jack adverse sur lequel tu lances une captain des satyxis, tu lui met un coup de fouet ( du coup ko), tu te barres et tu lui tires dessus après avec un pistol wraith deux fois tout ça sous le feat et ben le mec il claque trois point de focus pour bouger entre le ko, le shadow bind et le stationnaire ;D... Blague à part ça peut être utile avec des tirs longues distances et des Aoe de bloquer l'armée adverse super haut d'entrée de jeux, ça facilite pour prendre des point de scenar et en chopant le caster adverse y'a moyen aussi pour l'assassinat. Alors c'est sûr le gars en face joue du full jack ou full beast  en mode full tir, c'est pas forcément génial... à l'inverse un adversaire orienté cac, passe son temps à s'emmerder la vie à se couper lui même les lignes de charges etc... à tester. Après dans le genre y'a le feat de goreshade 3  et les zozios tueurs hitchcokiens sous darragh qui peuvent être aussi efficace. ( D'ailleurs à ce propos si ça interresse quelqu'un, y'a un mec sur ebay qui vend une boite de carrions aux states et c'est pas de la près vente, je sais pas ou il l'a chopé m'enfin).
Pour les blackbane, il peuvent devenir intéressant dans la mesure ou leur principal problème était leur faible mat. Maintenant que l'on peut bénéficier du bonus de backstrike même en commençant dans l'arc avant de la figurine. Si l'advesaire en face n'a pas trop d'armes magiques, tu peux tenter un tout droit sur le caster adverse et lui charger vilement le fion. C'est pas très classe mais si ça passe, ça peut être coquasse. Sans compter qu'il ya toujours ghost walk pour ne pas prendre de free strike. A tester aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique