WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouvelles listes Cryx MK3
Plazma:
--- Citer ---j'ai une vraie interrogation sur les blackbane avec Venny. Le fait d'être incorporels offre une vraie souplesse sur les contrecharges, le mortalité aide la touche et offre une unité assez autonome. Quelqu'un les testés ensemble déjà ?
--- Fin de citation ---
Comment c'est pas du tout con oO
Je te remercie pour l'idée. J'ai pas mal gambergé sur un tarpit avec Venny, avant de décider que je mettrait pas d'unité mais 6 trappers. Ca fait des tours 1 et 2 un peu complexes, à poser tes jacks et tes solos de manière à emmerder le plus possible l'adversaire sur les contre charges. Effectivement les blacks banes ya une super synergie que j'avais pas vu. Et ils aiment vraiment Mortality.
Wolflord:
--- Citation de: Balthazar le 11 juillet 2016 à 14:08:39 ---ça fonctionne aussi sur le AoE. Denny a quand même pris une claque de l'espace en mkIII, donc à tester mais je ne suis pas très optimiste.
--- Fin de citation ---
Ce qui ne m'arrange pas des masses personnellement, dans la mesure où c'est le seul caster que je possède et sans beaucoup d'options de tirs pour l'accompagner. À dire vrai, la All-in-one Army Box Cryx MkII est devenue ridicule en MkIII.
Balthazar:
joue la comme une proxy Denny1 ^^
Kev Smith:
--- Citation de: samich le 11 juillet 2016 à 12:07:24 ---Bonjour à tous.
Je sais pas vous mais je galère vraiment en mk3 ( en même temps, je n'ai que trois parties au compteur). Y'a rien qui me botte. J'avais pris l'habitude de jouer avec les covens avec un taux de victoires élevés, mais avec les différents nerfs c'est compliqué.
Je penche donc sur une liste avec Deneghra 2 axée sur le tir, mais je sais pas si le feat concerne juste les directly hit ou alors les figurines qui se prennent l'AoE d'un tir se bouffent le shadow bind. Pas trouvé de precision pour le moment mais du coup si c'est le cas ça peut être intéressant de jouer ça avec du bloat, du kraken, voir du bile combiné a des satyxis qui rendent ko. Si quelqu'un à des precisions sur ce feat, je suis preneur.
--- Fin de citation ---
Cryx est devenu l'une des armés les plus faible. Denny1 reste LE powercaster MK3 avec Cassius mais le reste est bien en dessous de factions comme Cygnar/Circle/Ret/Khador/Menoth.
galhadar:
Je vais verser ma larmes . Je trouve ça encore plus immonde qu avant surtout la doublette de satyxis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique