WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
--- Citation de: lairder1 le 20 décembre 2016 à 11:31:44 ---Tiens c'est ma liste
--- Fin de citation ---
Ah nope moi j'ai lu ça de ta part ^^ :
--- Citer ---Actuellement je joue
Karchev
Ruin
Kodiak
Kodiak
Mad dog x 6
Et soit a juggernault + reinhold soit 2 mad dog
--- Fin de citation ---
;) Mais oui pour l'instant on reste sur trois kodiaks
flo.57000:
Je pense que ta version avec 3 kodiaks est pas mal
Mais tu trouve pas le gros vraiment lent?
Quand tu te fait out threat par toute la terre entiere ça me fait chier
connetable_pa:
--- Citation de: flo.57000 le 20 décembre 2016 à 11:46:43 ---Je pense que ta version avec 3 kodiaks est pas mal
--- Fin de citation ---
Dis toi que t'auras pas l'Alpha, encaisse, pose des casse tête avec battle charged, perds tes deux lourdes, riposte et fais suffisamment mal avec le feat pour que l'autre ne puisse pas remonter la pente.
JV:
Je joue un battlegroup assez similaire avec Harkevich mais avec Behemoth à la place de Ruin/solo, t'as pas peur d'être handicapé par le manque de pression au tir ? (Ne serais-ce que pour que l'adversaire ne soit pas totalement libre dans ses placements (Via une ou deux AOE par exemple)).
Et sans tomber dans le spam de Mad Dog, pourquoi pas un deux ou trois en premier rideaux pour temporiser l'alpha adverse ?
--- Citer ---Dis toi que t'auras pas l'Alpha, encaisse, pose des casse tête avec battle charged, perds tes deux lourdes, riposte et fais suffisamment mal avec le feat pour que l'autre ne puisse pas remonter la pente.
--- Fin de citation ---
"Skorne special tactics" ;D
flo.57000:
--- Citation de: connetable_pa le 20 décembre 2016 à 11:59:10 ---
--- Citation de: flo.57000 le 20 décembre 2016 à 11:46:43 ---Je pense que ta version avec 3 kodiaks est pas mal
--- Fin de citation ---
Dis toi que t'auras pas l'Alpha, encaisse, pose des casse tête avec battle charged, perds tes deux lourdes, riposte et fais suffisamment mal avec le feat pour que l'autre ne puisse pas remonter la pente.
--- Fin de citation ---
Ou alors tu prend l'alpha tu pete tout et après tu essaye de survivre à la tentative de ktc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique