WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
Maxou:
Perso je suis à 6Kodiaks sur mon pairing actuel !
Harkevich était déjà pour moi uber à l'époque, j'aime bcp ta liste, jai prévu de tester prochainement une liste assez similaire, mais plus orienté tir.
Je trouve en revanche que c'est assez fragile face à un caster blacklash thrower qui devraient pointer le bout de leur nez assez régulièrement avec l'utilisation plus importante de jacks sur la mk3.
Mechaniks full vraiment utile ? Vu qu'un d3 de réparation c'est qd meme assez nase, en min ça devrait suffire histoire de réparer un système (si ça survit assez longtemps)
+10 Demolisher /Harkevich... Omg!! Je cherchais encore à le cacher derrière un colosse mais l'idée est très bonne
Maxou:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 18 juin 2016 à 01:31:02 --- j'aime bcp tes listes particulièrement la doomy tough4+ et solid Ground
--- Fin de citation ---
C'est irusk1 qui donne tough 4+! Mais solid Ground c'est déjà énorme
MouskapetAJSA:
Yep my bad, mais oui ça fait déjà pas rigoler comme ca ^^
Même ressenti pour les mechanoq que je trouve loin d'être indispensables :)
connetable_pa:
A l'usage les mécanos sont tops, pour plusieurs raisons. La première, avec une telle quantité de warjacks l'adversaire va être forcé de commencer par "grignoter" les jacks, donc ils feront leur office. La deuxième, avec 23 d'armure le tour du feat c'est très dur de one turn un jack donc là encore ils font le boulot. La troisième, dans une telle liste, si l'adversaire peut ignorer un jack parce qu'il a pété tel ou tel système c'est une grosse perte pour moi, il ne doit pas pouvoir les ignorer. La présence des mécanos forcent à finir les jacks ce qui est très pénible. C'est un peu en mode hordes, obligé de focus les jacks. Sauf qu'ils sont ARM 20 et 34 pv.
Pour Ruin je ne sais pas. A la place de qui surtout.
leader9-1:
--- Citation de: connetable_pa le 18 juin 2016 à 10:09:53 --- C'est un peu en mode hordes, obligé de focus les jacks.
--- Fin de citation ---
C'est LA modification structurelle de Mk3 : la "hordification" de warmachine.
Plusieurs points :
. la réparation auto, comme à Horde mais avec plus de points de vie récupérés;
. la multiplication de ressource (FOC) avec le point auto en début de tour;
. les warcasters dont le camping de FOC sert désormais à récupérer des points de vie mais SANS contrepartie (avec Horde, les Beasts prennent les dégats de transfert);
. les MAT augmentées qui économisent le boost;
. autre point moins visible mais tangible à l'usage: le bonus de back arc. Désormais, la moindre charge avec un peu d'angle dervrait permettre de coller un +2 MAT. Les DEF 14 des warpwolf et autre Angel ne protègent plus face à une MAT 9. Plus besoin de booster donc gain de FOC.
A vrai dire, cette MK3 semble très dure pour Horde qui perd ses avantages comparatifs face à WM : Jacks toujours aussi blindés et puissants, plus fiables à la touche (hausse MAT, back arc), plus de FOC, résilients (réparation)...face à WM qui avant MK3 passait déjà pour plus fort que Horde.
L'avenir nous le dira mais en l'état, on se demande si cette MK3 - conçue au départ pour un grand rééquilibrage - a été faite avec beaucoup de bon sens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique