WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
En virant un des Kodiak pour le remplacer par autre chose tu perds l'aspect "accumulation" sur tous les jacks, tu rentres plein de cibles pour tout ce que l'armée adverse ne pourra pas envoyer sur les jacks. Le cloud des tenions reste sur la fig, donc tu ne peux pas reculer te planquer derrière en faisant du reposition. Et deux clouds AOE4 ça planque pas grand chose complètement, donc trois c'est un minimum si tu veux vraiment bénéficier de l'avantage.
Orin derrière le Conquest si j'ai les points pour le crippling gras. Et oui Nono tu comptes bien, je choisis délibérément parfois de ne pas remplir les points de Jack, parce que j'ai besoin des points de non jack pour autre chose, et qu'un jack de plus ferait que ça "deborde".
Behemoth plus Conquest ça commence à faire cher et surtout si je fais ça je vais être vraiment pauvre en volume d'attaque amha.
Les riflecorps j'ai pas les figs mais oui c'est du bon. Après faut voir parce que ça ne fait que flinguer de l'infanterie légère, et j'ai pas l'impression d'être dépourvu pour l'instant, surtout que proportionnellement on va en voir moins.
Karchev est en cours de peinture mais je compte bien tester le nouveau caster le plus solide du jeu (tant qu'il engage), zerko1 j'ai pas je vais attendre.
eN-o-N-o:
Bah, ils ont CRA maintenant ! C'est pas leur spécialité, mais c'est pas niveau 0 de l'utilité quand il y a du lourd.
Encore plus si tu rajoutes les roquettes qui ont brutal damage.
ludmar:
Salut j'ai testé ta liste Harkevitch :
--- Citer ---Harkevich
Kodiak
Kodiak
Kodiak
Demolisher
Black Ivan
Behemoth
Mecanos max
--- Fin de citation ---
Que du bonheur cette liste, c'est très agréable à jouer.
Ca va demander de la prise en main car jouer autant de jack pas habitué ^^
Affronté Butcher 3 et Brisbane (j'avoue avoir transpirer quand Brisbane à Feat ^^).
La triplette de Kodiak ce n'est pas tant leur cloud que j'ai apprécié mais leur "throw-power"
J'hésitait entre Meccano Max Ou Reinholdt + Gobber Tinker, je suis convaincu par les meccanos max après ces premières parties.
Edit et rajout :
je n'ai que 2 parties avec lui, mais je me demande si le Démolisher est util, pour mes deux parties ils ne m'a pas servi. Est ce que supprimer le Devastator, Rentrer à la place le Rager? Shield Guard 1 tir qui laisse des pts pour Reinholdt/Madelaine?:)
Merci de nous avoir partager cette liste, je retesterai :)
connetable_pa:
Le demolisher est un très bon gardien de but pour Harkevitch et Iron sentinel avec son no push no kd, et il peut malgré tout tirer donc faire un peu de boulot s'il le faut, en plus d'immuniser totalement Harky aux blasts. J'aurai du mal à m'en séparer, le rager ne ferait vraiment rien de la partie.
Je continue de la pratiquer, c'est étonnamment puissant, les Kodiaks avec reposition vent steam grab&smash c'est très autonome.
Sinon ma liste B3 du moment, en mode choose the column, pour gérer blight et hordes en général:
--- Citer ---B3
Ruin
Jugg
Wardog
Bokur
Black Dragons
Uhlans min
Markov
Saxon
Alten Ashley
Kell Baloch
Widowmaker marksman
Gobber tinker
--- Fin de citation ---
Entre les tireurs qui tapent 3 ou 3+de pvs dans la bonne colonne, grievous wound d'ashley, précision strike, crit kd partout, reposition ou site Step, y'a moyen de rigoler: spirit/cortex hs, kd: pas de shake, et on s'est reposition/side Step au loin. Le tour d'après rebelote. Ah et derrière y'a B3 ^^
Très bon, très bon. Le jugg prend la place du Kodiak pour ne pas perdre un point et mettre le Tinker. Bon, on verra à l'usage mais si la liste doit prendre les grosses armures adverses c'est mieux.
MouskapetAJSA:
Ca annonce pleins de bonnes choses tout ca, j'aime bcp tes listes particulièrement la doomy tough4+ et solid Ground et harkevich (pour l'avoir déjà affronté avec Lucifel je trouve juste dommage de ne pas voir Ruin :))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique