WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
Rawr:
J'ai fait le match contre flo, oui strakhov se fait plier :p
Par contre tu sors quoi contre Cyriss? Je galère à trouver une solution correcte
BicheNeuve:
Même contre Nemo1 ?
Pour CoC je vois pas non plus.
connetable_pa:
Bon. J'ai testé une liste Vlad1 roquette, la touche perso étant le BE qui est monumental...
--- Citer ---Vlad1
4 Marauders
BE
Joe
3*min WGRC + 3 rokets
2 mortiers
1 field gun
--- Fin de citation ---
Je voulais voir par moi même ce que ça donnait pour pas mourir idiot.
Bilan: c'est fort. Il faut que je test contre autre chose, mais là déjà avoir un match contre Cygnar ça n'a pas de prix.
Problème: le rendu des listes wtc est dans 3 semaines. Et là grosse hésitation: Karchev ou Vlad1 avec Strakhov2? J'ai beaucoup d'entraînement avec Karchev mais force est de constater que j'ai parfois l'impression de lutter sur certains scénarios, et surtout notre équipe rame contre les listes doubles colosses et Haley2 (entre autres).
Dilemme du coup. Je vous tiens au courant, mais la décision finale viendra probablement d'une analyse en équipe des matchups à couvrir.
eN-o-N-o:
J'dirais que le Gun carriage t'ouvre certains matchups. Limite a mettre en double. Ca garde un bon punch au tir, surtout sous Signs and portents, ca ne se fait pas dominer, disrupt, flinguer par les MHSF, backlash.
connetable_pa:
Tu va commencer à avoir des problèmes de LOS avec deux BE et 4 heavies, plus le bloquant au centre... et ca coûterait trop en terme de rokets en moins, 4
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique