WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (42/128) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: connetable_pa le 08 août 2017 à 13:21:49 ---Ca devrait aller normalement Tim merci :)

La réflexion du jour: passer un rifle corps en wg standard, et passer un marauder en jugg pour gagner en versatilité. J'aurai un heavy qui cogne contre ce qui n'est pas un colosse et qui risque de sortir probablement si le mec en face a peur des marauders. Et avoir une unité qui tir pow12 est pas mal aussi. Enfin ils sont moins chers et peuvent rester autour de vlad et servir de sacpawn gratuits.

--- Fin de citation ---

Jouer que 2 rockets dans une unité sinon?

Je trouve les infantry trop peu utile, avec leur range de 8, ils vont vraiment servir qu'à sac pawn et j'ai bien peur qu'il ne tire jamais. Dans les faits, si tu prends une combine de 6 riflecorps qui tir assez safe à 14 pouces, ça équivaut plus ou moins à une rocket en terme de dégâts monocible (en étant plus précis).

Sinon, je pense que c'est effectivement intéressant d'aller trouver les points pour un Jugg

connetable_pa:
Je ne sais pas trop, c'est à tester. Je pense quand même pouvoir bien faire tirer les gus lorsque le mec en face viendra me chercher forcément au contact. Et là du coup j'ai toujours mes 9 roquettes. Surtout qu'une rokette sous S&P cela vaut  bien plus qu'une cra de plus vu que tu lances plus de dès.

C'est à tester.

flo.57000:

--- Citation de: connetable_pa le 08 août 2017 à 10:15:51 ---Merci pour vos retours qui me confortent vers ce choix Strakhov2/Vlad1. Il s'agit maintenant de choisir qui prends quoi. Et de hard train la Vlad1. Flo tu pourrais me prêter quoi.niveau WG et marauders?

--- Fin de citation ---

Hum j'ai 2 maraudeur / 3 rocketeers
Les WG que j'ai ne sont pas des riflecorps mais du converti

Tu veux une photo?

connetable_pa:
Bon la liste tourne. Ce sera bien une wg infanterie et deux rifle pour rentrer le jugg y'a pas photo.

Reste maintenant à dire qui prend quoi. La menace des maraudeurs empêche le gars en face de prendre sa liste à colosse, et du coup Strakhov qui a du mal contre est content.

Du coup Flo je veux bien les 2 maraudeurs et les 3 roketeers. Et Baldur ou marcel si vous avez une min de wgrc avec 3 roketeers, et le 3eme marauder...

baldur59:
Je vais voir avec sylvain comment on peut s'arranger pour la remise en main propre.

Tu as besoin des cartes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique