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Réflexions et CR. PA [MK3]

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connetable_pa:
Oui spa faux. Essayons plutôt ceci.
Les variables d'ajustement c'est Koldun lord ou Forge seer (x2), et quelle BG? J'ai vraiment du mal à jauger l'efficacité du koldun lord à empecher le tir efficacement. Le jugg parait vraiment bien vu que watcher sera gratos. Après quoi? Un kodiak pour un jack utilitaire un peu autonome dont le cloud complète ceux de zerko? Un deva pour servir d'ancre dans une liste qui va fondre? Deva Jugg? Kodiak Jugg? Kodiak deva? Watcher sert quand même peu on va pas se mentir. Et va trop besoin d'ouvre boite dans le BG vu la liste.


--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0K7b7qkWnj8s8h8hnf89nf89nf89nf89nfnf

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Wolves of Winter

!!! Your army contains CID entries.

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Greylord Adjunct [0(4)]
Fenris [9]
Koldun Lord [0(4)]
Koldun Lord [0(4)]
Doom Reaver Swordsmen [9]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [9]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [9]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [9]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [9]
Doom Reaver Swordsmen [9]

--- Fin de citation ---

TheLazyHase:
Tu n'envisage pas du tout les outriders ? Il faut des kolduns lords pour aller avec, mais à chaque que j'en ai vu j'ai été impressioné par leurs capacité à tuer l'infanterie légère.

connetable_pa:
Honnêtement, la capacité d'infanterie clearing des dooms est bien suffisante, et par le passé à chaque fois que j'ai joué des outriders, il leur fallait un boost à la touche.

Aspha:
Complètement d'accord, les OUtrider ont besoin à minima de Hand of Fate pour être efficace au mieux Occult Whispers pour bien ventiler l'infanterie légère. Magic Ability 6 c'est trop peu autrement, même de la DEF12 tu en rate plus d'un sur deux, avec 5 pinpins ça fait pas tant le ménage que ça.

TheLazyHase:

--- Citation de: Aspha le 19 novembre 2018 à 09:23:20 ---Complètement d'accord, les OUtrider ont besoin à minima de Hand of Fate pour être efficace au mieux Occult Whispers pour bien ventiler l'infanterie légère. Magic Ability 6 c'est trop peu autrement, même de la DEF12 tu en rate plus d'un sur deux, avec 5 pinpins ça fait pas tant le ménage que ça.

--- Fin de citation ---

Sur de la def 12, tu en rate 35%. Sur de la def 13, tu en rate 48%.

L'autre maniére de voir les choses, c'est que 5 sprays RAT 6 POW 12, en fait, c'est ce que fait la Desert Hydra, sans la corrosion continue. Ca marche trés trés bien sur la def 12 type bane ou exemplar, et c'est trés correct contre de la def 13 style longgunner infantry.

Aprés, oui, pour la touche c'est pas trop mal de les aider un peu. Mais je pense que se plaindre du manque de précision de sprays RAT 6 c'est un peu faire la fine bouche, c'est déjà trés efficace.

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