WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (57/128) > >>

Rawr:
Spray rat6 oui, sauf qu'ils sont chers pour une cavalerie qui ne fait QUE ça, le cid les passe à 17 points je crois? Pour 18 points t'as 2 unités de doomies, c'est vite vu^^
Si ils pouvaient avoir un peu d'utilitaire à côté genre ice cage comme leurs équivalents à pied pourquoi pas, mais là en l'occurence ils ont un role beaucoup trop niche de nettoyage d'infanterie, ce que les doomies font déjà très bien.

fred57:
La magie des stats.... Perso 6 à 2 dés j'en rate plus de 35%, mais bref ce n'est pas le sujet.
Compter sur 65% de réussite pour faire du taf, je ne trouve pas ça trop ouf. Si on ajoute en plus que tu te prives de 12 doomies pour ça ....Le choix est super vite fait ;)

Hashel:
Tu penses quoi du matchup tharn, PA.
Ça a l'air chaud de sortir du MoW en face...

connetable_pa:
C'est délicat. En fait tout va se jouer à quel point tu arrives à éliminer tous les tharns à moins de 14 pas de toi, chaque tour. Après discussion avec tza, peut-être que la grosse gunline wg passe, mais rien n'est moins sûr. En revanche, l'avantage des manowar, c'est que ya de bonnes chances que la chaine d'overtakes s'arrête.
Morvahnna2: pas assez de volume d'attaques en mow

BicheNeuve:
Et du full jack ça tiendrait pas ? On revient au manque de volume d’zttaques mais ils ont plus de possibilité de se dejam et tenir le scenario non ?
Ce que je ne mesure pas c’est A quel point l’armire Suffirait à tenir le coup ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique