WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (63/128) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: hashut le 15 mai 2019 à 14:07:58 ---euh... 36PV, ARM20, 2 tirs fullboostés POW14 AOE 4" pour 2 focus, 2 armor piercing POW 12 qui déchirent tu le voudrais à combien ? :P

ici, dans nos partie casual on le voit le pépère... son côté couteau suisse rassure je pense...

--- Fin de citation ---

En fait, oui, il va ouvrir en deux le heavy d'en face, oui il faire deux tirs qui font des trous. Mais oui il va mourir aussi comme un autre simple jack Khador qui vaut la moitié de son prix. Là où le deuxième jack Khador aurait contre attaqué si tu avais pris deux heavies au lieu d'un. C'est là tout le drame :) Je le joue avec plaisir mais à chaque fois j'en reviens un peu.

Krador:
Je le veux gratuit dans la thème force !  :o :P :D

Après, 8 pts de plus que Ruin qui, avec le lien de Butcher, gagne pathfinder en charge et charge gratuite, qui a + 1 MAT, qui peut arcane vortex avec des âmes ou s'en servir comme focus, qui a sacred ward + 1 masse à dégâts magiques qui dispel... Ou alors il faudrait que Behemoth soit lié avec 1 caster. C'est le seul Jack personnage chez Khador qui n'a pas de "bonded with...".

Bref, pour le coût de Behemoth tu as 1 Juggernaut et 1 Marauder, ou Ruin et le Berserker. Et pour 3 petits points de plus, tu as 2 Destroyers, comme dans la compo de PA...

Sinon, PA, je pense peindre d'ici cet été Karchev et tester ta compo, ou quelquechose de très proche.    :)

Krador:

--- Citation de: connetable_pa le 15 mai 2019 à 14:48:36 ---
--- Citation de: hashut le 15 mai 2019 à 14:07:58 ---euh... 36PV, ARM20, 2 tirs fullboostés POW14 AOE 4" pour 2 focus, 2 armor piercing POW 12 qui déchirent tu le voudrais à combien ? :P

ici, dans nos partie casual on le voit le pépère... son côté couteau suisse rassure je pense...

--- Fin de citation ---

En fait, oui, il va ouvrir en deux le heavy d'en face, oui il faire deux tirs qui font des trous. Mais oui il va mourir aussi comme un autre simple jack Khador qui vaut la moitié de son prix. Là où le deuxième jack Khador aurait contre attaqué si tu avais pris deux heavies au lieu d'un. C'est là tout le drame :) Je le joue avec plaisir mais à chaque fois j'en reviens un peu.

--- Fin de citation ---

Bref, dans l'échange de pièces avec Behemoth, t'es jamais gagnant.

Ptit Nico:

--- Citation de: connetable_pa le 15 mai 2019 à 14:48:36 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Mais si le deuxième 'jack Khador qui contre-attaque c'est un Destroyer, la riposte est pas un peu molle ? J'en joue régulièrement un, et j'en suis relativement content, mais il me déçoit dès qu'il doit aller en mêlée. Une unique attaque POW 17 c'est vraiment mou. Du coup, je me demande si en doublette ça ne fait pas un gros poids mort dans la liste ?

connetable_pa:
Ça fiabilise et diversifie les sources de road to war à distance. Et ça fait deux patates boostées au dégât par Jack sous feat sans ressource supplémentaire quand la mêlée s'engage. Et puis tu peux aller mettre une tarte à gauche, une à droite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique