WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (64/128) > >>

Ptit Nico:
Merci pour l'explication :)

samich:
Clairement le behemoth pour trade avantageusement, c'est difficile vu les points qu'il coûte. Après il envoie du pâté en croûte mais il coûte le prix de deux lourdes et pas loin de celui d'un colosse...

hashut:
c'est le syndrome du croiseur de bataille...

la puissance d'un cuirassé... mais la résistance d'un croiseur! (un bon là quand même)

un "léger" risque d'overkill à 1 contre 1, par contre s'il choppe 2 cibles ça peut le faire...

moi je comprends qu'il puisse susciter des petites étoiles dans les yeux des débutants... Qu'il n'abuse pas les vieux routards/grognards revenus de tout m'étonne pas non plus, car les tour où il ne fait rien ça se sent au niveau de la table...

TheLazyHase:
C'est une piéce versatile. Comme la plupart des piéces versatiles de WMH, elle est trop cher pour ce qu'elle fait, ce qui, certe, est fluff, puisque c'est la raison de pourquoi ils l'ont pas produit en grande série. Il mériterais de plutôt couter 20 ou à la limite 22 points, même si ca implique probablement de aussi baisser le prix de pas mal de jack khador (genre Beast 09, Black Ivan, ou en fait un peu tout les jacks Khador à 16 points ou plus. Sauf peut être le Spriggan)

Il permet de rentabiliser fort les buffs de modéle unique, sauf qu'un colosse les rentabilise encore mieux en général.

connetable_pa:
Nouvelles réflexions, autour de B3 avec l'arrivée de Sorcha0 of course.
Déjà quelle TF pour aller avec le monsieur ? Il apporte pas grand chose à part energiser et +2F/take down. Bref, Jaws.
On commence par mettre Ruin parce que B3. Et on protège au max le monsieur avec shield guard sur Sorcha0, chien et arcane vortex. (Ruin aura pas d'ame de sitôt du coup Orin quand même)
Au final y'a pas grand monde, mais on compte beaucoup sur notre maniaque préféré pour faire le gros du boulot.

https://conflictchamber.com/?c3201b_-0xdIkW7s7skTkTnm8fhFhFlOkZ7y

Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
 - Juggernaut [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Ruin [17]
 - War Dog [3]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Kovnik Apprentice Kratikoff [0(4)]
 - Rager [10]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]

La question c'est Marauder n°2 ou 2 paires de Kayazettes?
Je suis pas certain au vu de la majorité des scénarios qu'avoir une unité en plus de B3 est fondamental, mais je peux me tromper.
Vos avis?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique