WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
eN-o-N-o:
Si ca peut te rassurer, j'ai pas encore considéré Harkevich sérieusement so far :3
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 juillet 2016 à 07:17:54 ---Si ca peut te rassurer, j'ai pas encore considérer Hark sérieusement so far :3
--- Fin de citation ---
Me neither, gameplay vraiment inintéressant pour moi et qui implique d'avoir trop de cette horreur de kodiak (je ne l'aime pas depuis la MK1).
Pour le moment je préfère mon pairing Sorcha 1 / Karchev 1, bien plus de fun et de stress dans les yeux de mon adversaire.
Lucius Forge:
Je trouve aussi la réflexion limite. J'ai beau être plutôt débutant, en MKII j'ai monté une liste virtuelle de Sorscha2 qui s'est vite mise à ressembler à la tienne alors que je ne la connaissais pas auparavant. Simplement parce que .... bah les bonnes synergies sautent parfois aux yeux. En revanche j'ai clairement appris à jouer Sorscha2 sous la houlette de tes conseils et de tes reports. Et c'est là que je veux en venir : Warmachine c'est comme Magic. Tu peux netbuilder comme un porc, c'est pas pour autant que tu vas jouer comme un champion. En revanche il faut garder à l'esprit que des gens n'ont pas forcément le temps de builder, ou pas les capacités (car cela demande pas mal de connaissance et d'entrainement à l'exercice). L'un des meilleurs moyen d'apprendre à faire une bonne liste, c'est de prendre une bonne liste toute faite, la jouer et comprendre pourquoi celui qui l'a réalisé a fait ces choix. L'autre moyen (qui va de pair) c'est de monter une liste et de la faire évoluer par itération (par "petite touche" après chaque partie) .... mais ça demande énormément de temps et plusieurs parties par semaine.
Bref pour te rassurer, j'ai pas les moyens d'acheter 4 kodiaks, et je ne possède pas encore Harkevitch qui me tente beaucoup (mais pas autant que Karchev). Pour le moment je redécouvre avec joie Sorscha1 que je trouve assez démentielle et je continue à jouer mon amour de toujours, Boucher1.
ludmar:
En relisant ton sujet.
J'ai vu ta liste Irrusk2.
Tu as continué à jouer la liste et vu des évolutions possibles?
Car sur le papier le caster semble être l'un de nos derniers casters infantrys.
Je pensais à quelques choses comme ça pour la base :
Khador Army - 62 / 75 points
http://conflictchamber.com/#b31b8I9Pc5auau9_a0bTaB
(Irusk 2) Supreme Kommandant Irusk [+27]
- Behemoth [24]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Ogrun Bokur [5]
Widowmaker Scouts [8]
connetable_pa:
Je suis pas en train d'en vouloir à des gens de me "piquer" une liste dont je ne suis même pas à l'origine de l'inspiration, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis Lucius et de pondre un énième pavé sur le sujet du netdeck, en commençant par un jugement sur mon propos ;)
J'appelle à la diversité simplement, je suis content de lire les listes des uns et des autres et de voir leurs retours. Moins quand je vois quelqu'un dire sur le sujet de la Garde qu'i lui suffit de lire Harkevich et le Kodiak...Fin zut quoi, un mois de MK3 ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique