WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (9/128) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Je suis pas en train d'en vouloir à des gens de me "piquer" une liste dont je ne suis même à l'origine de l'idée, merci de ne ps me faire dire ce que je n'ai pas dis Lucius
--- Fin de citation ---

C'est rigolo que tu parles de ne "pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit" en insinuant que j'ai dit que tu accusais des gens de te piquer tes listes .... ce que ... je n'ai pas dit ... genre à aucun moment

--- Citer ---et de pondre un énième pavé sur le sujet du netdeck, en commençant par un jugement sur mon propos ;)
--- Fin de citation ---

Donc tu as le droit de parler de netdeck (puisque c'est le sujet hein, on est d'accord), mais pas moi ?

Quand à trouver la "réflexion limite", je ne parle pas de tes capacités cognitives pour lesquelles je n'ai aucun doute quand à leur bonne santé et leur vigueur. En revanche je trouve le "propos limite". Mes excuses si je me suis mal exprimé. C'est certes un jugement de ma part, tout autant que "Les gars, jouez pas tous la même chose franchement, faites un effort". C'est un propos qui est un jugement de ta part, et qui n'a en même temps aucun sens. Les gens jouent bien ce qu'ils veulent et ça ne te regarde pas trop, j'oserais dire. Si ça éclate 99% des joueurs Khador de France de jouer Harkevitch avec 4 kodiaks, bah tant mieux pour eux, et tant pis aussi (je te rejoins, c'est con pour la diversité).

eN-o-N-o:
L'un dans l'autre, je dirais qu'il faut quand même se méfier de ces échanges de listes, opinions et affiliés. Plus exactement, les prendre pour ce qu'elles sont, les opinions d'autruis.

En vrai, quand des listes ont marché pour beaucoup de monde, et qu'elles ont gagnés des tournois, c'est bon à prendre.

Quand inversement un paquet de gens se sont essayés au man'o'war mk2 sans que ca mène jamais nul part, bon, vous avez aussi un truc 'bon à savoir'.

Mais entre les deux, y a énormément d'idées peu ou pas testés, des bonnes surprises, des trucs qui tournent (compétitifs). Et si le theorycraft vous botte, vous avez un gigantesque terrain de jeu, même si ca prend parfois du temps d'aboutir à quelque chose.

Bref, je donne l'impression d'aller nulle part, ce que je cherche à dire, c'est que netdeck, c'est bien, ca vous apprend les bases et ca vous donne des listes solides pour que vous vous concentriez sur l'essentiel.

Mais également, que faire ses listes, pas vraiment à la zob mais en cherchant des réponses, des concepts, c'est non seulement amusant, mais probablement également bon pour votre jeu.

Y a des trucs qu'on apprend avec le netdeck, et d'autres qu'on apprend ailleurs.

connetable_pa:

--- Citation de: Lucius Forge le 26 juillet 2016 à 11:33:44 ---
--- Citer ---Je suis pas en train d'en vouloir à des gens de me "piquer" une liste dont je ne suis même à l'origine de l'idée, merci de ne ps me faire dire ce que je n'ai pas dis Lucius
--- Fin de citation ---

C'est rigolo que tu parles de ne "pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit" en insinuant que j'ai dit que tu accusais des gens de te piquer tes listes .... ce que ... je n'ai pas dit ... genre à aucun moment

--- Citer ---et de pondre un énième pavé sur le sujet du netdeck, en commençant par un jugement sur mon propos ;)
--- Fin de citation ---

Donc tu as le droit de parler de netdeck (puisque c'est le sujet hein, on est d'accord), mais pas moi ?

Quand à trouver la "réflexion limite", je ne parle pas de tes capacités cognitives pour lesquelles je n'ai aucun doute quand à leur bonne santé et leur vigueur. En revanche je trouve le "propos limite". Mes excuses si je me suis mal exprimé. C'est certes un jugement de ma part, tout autant que "Les gars, jouez pas tous la même chose franchement, faites un effort". C'est un propos qui est un jugement de ta part, et qui n'a en même temps aucun sens. Les gens jouent bien ce qu'ils veulent et ça ne te regarde pas trop, j'oserais dire. Si ça éclate 99% des joueurs Khador de France de jouer Harkevitch avec 4 kodiaks, bah tant mieux pour eux, et tant pis aussi (je te rejoins, c'est con pour la diversité).

--- Fin de citation ---

Haha laisse tomber Lucius ;D

philogneus:

--- Citation de: N-o-N-o le 26 juillet 2016 à 11:44:21 ---Y a des trucs qu'on apprend avec le netdeck, et d'autres qu'on apprend ailleurs.

--- Fin de citation ---
+1
Ca resume bien.

#Post le plus constructif de l'année

Lucius Forge:

--- Citer ---Haha laisse tomber Lucius ;D
--- Fin de citation ---

Ok ! Sans rancunes j'espère. Je continue à boire tes paroles et te remercie encore et toujours d'apporter un jour intéressant à pleins de tricks qui m'étaient passé au dessus.

--- Citer ---Y a des trucs qu'on apprend avec le netdeck, et d'autres qu'on apprend ailleurs.
--- Fin de citation ---

Yep c'est ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique