WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
baldur59:
Merci pour les CR , j'ai prit mon temps pour les lire pour déguster et j'ai bien fait
Très intéressant a lire , de bien belles games.
Tu penses quoi de ce tier avec vlad3 et en général puisque nouveau et pas banal avec ce mélange possible entre 2 factions ?
Au plaisir de te relire.
Titi:
Merci pour tout ! (CR et photos) :)
Gamin:
--- Citation de: baldur59 le 28 août 2019 à 06:34:51 ---Tu penses quoi de ce tier avec vlad3 et en général puisque nouveau et pas banal avec ce mélange possible entre 2 factions ?
--- Fin de citation ---
A mon sens:
Feora3; pas forcément utile pour les joueurs Khadors, ils tapent déjà très fort
Reznick2; ne semble pas fait pour ce thème. Et je ne vois pas trop ce qu'il apporterait (Il y a de l'anti-magie et de l'anti-troupes plus efficace en Khador).
Kreoss3; multi-tool. Pourquoi pas.
Judicator; bon ajout pour Khador mais faut voir avec quelle liste, à priori Vlad3 est le plus intéressant.
Vengers et Flamebringers... les flamebringers sont hors méta pour l'instant. Les vengers un peu moins, mais faut les faire survivre. L'interêt dans la liste d'une unité min sur un flanc avec Vlad3 c'est que ca peut potentiellement faire du yoyo avec le feat, augmentant leur survavibilité.
Intitiates: pour l'instant c'est bien d'y avoir accès. Il y a surement des choses à faire contre des grosses gunlines pour encaisser quelques tirs pénibles.
A priori, une version Vald3 BE + Judi semble la meilleure chose à faire avec ce thème. Peut-être Kreoss3 dans une moindre mesure avec une unité de vengers full comme je l'ai mis dans mon fils de discussion.
baldur59:
Ok , donc intéressant mais pas ultime , ça reste un bon thème sans être bourrin
Gamin:
--- Citation de: baldur59 le 28 août 2019 à 10:19:18 ---Ok , donc intéressant mais pas ultime , ça reste un bon thème sans être bourrin
--- Fin de citation ---
C'est vraiment pas mal du coté Menoth pour compléter Harby. A confirmer par de gros joueurs Khador pour dire l'interêt pour eux de ce thème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique