WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
Oh ça faisait un moment.
Bon, plus de WTC, donc plus d'excuse pour se forcer à train du Skorne, entre deux réunions Gamin me lâche une "On joue ce soir?", c'était pas prévu, on sort du méta et on fait Khador/Trolls #so2017 (je crois)
Je me demande ce que je joue à 20h59 pour 21h. Allez on ressort Strakhov2 et des trucs jamais joués (Torch, Skirova).
Bon on est rouillés mais c'était marrant.
--- Citer ---
Khador
[Theme] Legion of Steel
[Strakhov 2] Assault Kommander Strakhov [+22]
- Juggernaut [13]
- Torch [18]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Kapitan Sofya Skirova [0(5)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Pikemen (min) [9]
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Theme Power of Dhunia
Madrak1
Mulg
Mauler
Bomber
Earthborn
2*Runeshapers
Boomy2
Pierre normale
Dhunian Knot
Janissa
Dhunian Archon *2
--- Fin de citation ---
(méta on vous dit)
Déploiement
Strakhov2 et ses potes au centre, les solos prêts à se redéployer où il faut. Va falloir gérer le terrain hors charge. Le plan est un feat très offensif tour 2 et on regarde ce qui survit à son tour 2. Bon j'ai même pas relu les cartes adverses à ce stade, on est très détendus.
Tour 1 on court, je ne sais pas trop quoi faire des upkeeps, du coup Quicken pour faire avancer plus vite torch, et Inviolable sur les pikemens standards. Les uhlans partent faire le tour de la foret, et je me place. Gamin court offensif et pose sa bonne def.
Mon tour 2 on applique le plan to face. J'ai trois pikemen qui peuvent aller sur le bomber si je pose quicken dessus, donc je commence par tenter de l'amoindrir au tir de Strakhov et ses potes qui repo en arrière, mais c'est pas très efficace. Grâce à tactician de Markov et precision strike du kovnik je peux espérer faire de bon dégats. Mais j'ai pas bougé Skirova (et oui, on découvre) donc j'ai QUE Mat 7 et je loupe deux fois. Et je l'engage pas après mon move de minifeat. Bref, on est rouillé vous dis je. Bon c'est pas grave, je suis haut, j'attend de voir. Ah et un Uhlan a fait perdre des PV à la Dhunian Archon en chargeant un stoneshaper, voilà voilà. On est là:
Gamin feat pour éviter mes contrecharge, tue ce qui est devant, je tough un peu. Je peux pas charger tout ce petit monde (donc je ferai pas beaucoup de dégâts) mais Madrak est venu en plein devant tout le monde cranement? Fin de son tour 2. Mulg fait une belle série de loupés et tue un pov' Great bear, après que je tough une fois, pas top pour 22 points. Le bomber arrache le tiers de torch d'un magnifique triple 6...Skirova fait sa magie de je suis morte après avoir shield guard un tir de bomber et en fait non tu m'a buté un mec là bas à 10 pas.
Je peux pas vraiment faire de gros dégâts, je me venge avec Skirova (décidément marrante) et sa Mat 8 pow 13 WM sur Madrak. Je me dis pourquoi pas. Du coup je mets des combines Mat 1000 Pow 15, re-skirova, deux greats bears qui flankent (0 dégats) (Gamin "mais en fait ma DEF 16 me sert à rien"), et un Torch avec super reroll et sustain attack. Bon il perd juste une fury, même pas son parchemin et juste 2 pv, et une Archon a perdu 2 pvs... Au top cette partie de dés ;D Les Uhlans mettent 10 (...) attaques à tuer un pov runeshaper qui tough comme un dingue... et je parviens à peine à tuer un autre runshaper à droite avec toute l'unité de black dragons haha...Bon l'attrition ça pue je vais me faire ramoner.
Gamin déroule sa blague de Mulg qui va trample et repo (grâce à Boomhowler2) derrière Strakhov2. Pour ça il butte ce qui gène Mulg, même pas besoin de tectonic shift. Le bomber two shot l'objo et one shot au blast un des guardes du corps de Strakhov qui génait. Ensuite Madrak prend sans sourciller des free strike de pikemens (d'ailleurs je sais plus si j'ai sorti un crit?) et va faire 5 jackhammer. Ses jets:
--- Citer ---[Gamin] d6[1,3] = 4
[Gamin] d6[1,2] = 3
[Gamin] d6[1,3] = 4
[Gamin] d6[1,6] = 7
[Gamin] d6[1,3] = 4
[Gamin] d6[3,1] = 4
--- Fin de citation ---
Le puppetmaster sur la dernière me laissera à 2 pvs. Voilà voilà ^^
Décidément cette partie...
On finit là dessus, Madrak devrait cette fois ci y passer.
C'était détente, merci d'avoir lu :) Nous, on a passé un bon moment.
samich:
Merci pour le CR.
Les dés... :)
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Tiens, on dirait une de mes parties, cette série de jets de Gamin... :P
John McForester:
Merci, c'était beau.
Grâce à vous j'ai relu la carte de Madrak et découvert un truc : On peut se target soi-même avec jackhammer !!!
Et contrairement aux apparences ce n'est pas inutile du tout, ça fait un flashing rathrok du pauvre (taper avant mouvement, taper et garder sa combat action pour un tir, gagner une melee attack via blood boon vu qu'il a aucun bon spell...)
Gamin:
J'ai découvert aussi que les Knots avaient Wild Communion pour surement sauver le Mauler de la frenzy et donner +3 en str à Mulg... Ou j'aurais pu garder un Great bears pour MAdrak1 et lancer l'animus du Mauler en utilisant l'arconode de Mulg.
Bref j'ai bien aimé ma liste, c'est vraiment fun et je travaille sur son amélioration ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique