WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (79/128) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: hashut le 03 mai 2020 à 00:47:18 ---Question technique sur C&F: vous jouez sur "ma" table, en fait je l'avais faite pour une partie en solo, on l'a réutilisé pour jouer avec Wulf hier, mais je ne pensais pas qu'elle serait accessible pour tous ? Surtout que je me demandais si elle était Fair et voulais en parler avec Arhnayel, grand Jardinier du Roy...

--- Fin de citation ---

Je plaide coupable ! :D
Comme j'ai une énorme flemme de faire la table sur CnF et que j'ai été traumatisé par une mise en place de table "au poil de c**" par un adversaire un jour qui a duré 45 minutes , quand je passe sur Cnf, je télécharge les maps faites par les autres pour avoir un stock déjà prêt :-[

Arhnayel:

--- Citer ---Arhnayel, grand Jardinier du Roy...
--- Fin de citation ---
Hé ! Mes élèves se prennent des râteaux, pas moi !

MathieuP:

--- Citer ---Bon que faire en Khador vs Infernals?
--- Fin de citation ---

Ah tiens vos avis là dessus m'intéressent !

Je pense que les doomies sont pas mal ! Ça met une grosse pression avec l'AD, ça tape fort sur les horreurs et ça fait du monde à gérer pour l'infernal. J'avais fait le match Sorscha1 - Zaateroth, Sorscha ne pouvait strictement rien faire à cause de Valin Hauke mais c'était pas no match pour autant donc je me dis qu'un Vlad2 doit être plutôt bien  :)

Conar le Barban:
Trop de suspens !

connetable_pa:
J'ai fini :)

--- Citation de: MathieuP le 03 mai 2020 à 14:16:04 ---
--- Citer ---Bon que faire en Khador vs Infernals?
--- Fin de citation ---

Ah tiens vos avis là dessus m'intéressent !

Je pense que les doomies sont pas mal ! Ça met une grosse pression avec l'AD, ça tape fort sur les horreurs et ça fait du monde à gérer pour l'infernal. J'avais fait le match Sorscha1 - Zaateroth, Sorscha ne pouvait strictement rien faire à cause de Valin Hauke mais c'était pas no match pour autant donc je me dis qu'un Vlad2 doit être plutôt bien  :)

--- Fin de citation ---

C'est également ce qu'on se disait avec Marcel, qui a discuté avec Mark Davis (anglais pas trop mauvais ^^). Vlad2 doomies, ça marche bien: beaucoup d'infanterie spellward étalée qui tabasse, ptet un peu compliqué pour l'infernal. A tester. Khador reste une faction avec plein d'options de jeu intéressantes et jamais dénuée de ressources.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique