WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
Marcel Chamblard:
--- Citation de: connetable_pa le 04 mai 2020 à 12:26:23 ---
--- Citation de: MathieuP le 03 mai 2020 à 14:16:04 ---
--- Citer ---Bon que faire en Khador vs Infernals?
--- Fin de citation ---
Ah tiens vos avis là dessus m'intéressent !
Je pense que les doomies sont pas mal ! Ça met une grosse pression avec l'AD, ça tape fort sur les horreurs et ça fait du monde à gérer pour l'infernal. J'avais fait le match Sorscha1 - Zaateroth, Sorscha ne pouvait strictement rien faire à cause de Valin Hauke mais c'était pas no match pour autant donc je me dis qu'un Vlad2 doit être plutôt bien :)
--- Fin de citation ---
C'est également ce qu'on se disait avec Marcel, qui a discuté avec Mark Davis (anglais pas trop mauvais ^^). Vlad2 doomies, ça marche bien: beaucoup d'infanterie spellward étalée qui tabasse, ptet un peu compliqué pour l'infernal. A tester. Khador reste une faction avec plein d'options de jeu intéressantes et jamais dénuée de ressources.
--- Fin de citation ---
Sinon, il existe un bon petit podcast où on parle du matchup :P
Effectivement Vlad2 doomies ça doit être compliqué à cause de l'infanterie spellward qui tape assez fort pour significativement endommager les Tormentors (7 PV en moyenne par Doomie sur un Tormentor Arm 19 sans débuff sans feat donc 3-4 suffisent pour le tomber) et surtout Wind Blast qui enlève l'épine des tirs de la gate du pied du joueur Khador.
Pour le match VS Karchev, avec du recul je me demande si Zaateroth n'est pas une meilleure réponse puisqu'elle outhreat quand même Karchev avec la Gate et a elle même Rites of Torment.
Les bonus d'Omodamos par rapport aux siens ne sont que peu efficaces (+2 en armure mais tu tapes beaucoup trop fort, +3 pour toucher contre des jacks que je loupe que sur double 1) hormis le +1 aux dégâts du bout de chaîne de synergie. Et comme tu manques de focus le tour où tu veux faire beaucoup de choses, la temporisation avec le feat de Zaateroth est un très bon atout.
Et puis les Kossites menacent moins loin du coup :P
baldur59:
Merci a vous pour ce cr. Une belle partie qui se joue à quelques détails , bien joué Marcel.
Bon la mère patrie à perdue mais on peut perdre une bataille mais gagner la guerre tout de même.
Je suis preneur de vous voir / lire avec vlad2 vs infernal
Titi:
Merci pour la bien belle partie ! :)
Rawr:
Super game merci pour le CR, encore une fois Marcel gagne grâce au terrain :P :P
Ptit Nico:
Merci pour le CR et les réflexions !
J'ai joué Karchev aussi il y a deux jours contre mon frère, mais c'était pas glorieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique